Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
voila on arrive a la fin de notre grossesse et je sais pas vous mais moi je compte les jours en esperant que bebe ne fasse pas comme son grand frere que l'on m'a provoquer apres 8jours .j'espere qu'elle se decidera a venir d'elle meme.
alors bebe vient de toi meme car papa a deja repoussé l'anniversaire de ta grand mere que l'on devait faire le 4 novembre et il l'a repoussé au 11 novembre pour que nous soyons avec toi a son anniversaire .et il va aussi repoussé sa semaine de vacance car il ne veut pas etre en vacance quand nous serons a l'hopital.alors hop comme ton grand frere le dit :sors du ventre de maman on veut te faire des calins.
Alors je me joins à toi pour implorer mon p'tit lulu pour qu'il vienne aussi plus vite que sa grande soeurette qui était arrivée par provoquation après 9 jours comme ton fils et qui s'impatiente vraiment de voir bébé arriver et de savoir si c'est une petite nenette ou un petit mec !!