Salut les filles,
Je me sens super mal car on a appris qu’il y avait un souci pour le spermmo. Apparement il y en a trop qui sont pas de forme normale. Voilà la conclusion sur le rapport : tératospermie, ou qqch comme ça. J’ai essayé de trouver des infos sur le net mais il n’y a rien de très concluant. Est-ce que c’est irreversible, est ce qu’il y a un traitment, de quoi ça vient, quels sont les chances d’avoir un bébé ?
je suis hyper angoissé et mion gygy travaille pas aujourd’hui pour poser ces questions.
Je remercie celles qui me répondront rapidement, parce que ça va vraiment pas.
des +++ pour toutes !
Help, mauvais spermo !
idem
Coucou,
Mon mari a eu pareil au moment ou l'on voulait notre second enfant.
Il a été traité sous antibio et ensuite notre pitchounet....est arrivé....
Une tératospermie c'est les spermatosoïdes qui sont pas normaux soit ils ont que la tête soit ils ont que la queue mais rassure toi,c'est pas la totalité des spermatosoïdes qui sont malformés...et il en faut seulement un qui soit normal pour que le bonheur... arrive....
Courage et redonne-nous des nouvelles.
Biz

Mon mari a eu pareil au moment ou l'on voulait notre second enfant.
Il a été traité sous antibio et ensuite notre pitchounet....est arrivé....
Une tératospermie c'est les spermatosoïdes qui sont pas normaux soit ils ont que la tête soit ils ont que la queue mais rassure toi,c'est pas la totalité des spermatosoïdes qui sont malformés...et il en faut seulement un qui soit normal pour que le bonheur... arrive....
Courage et redonne-nous des nouvelles.
Biz

MERCI! Je vais essayer
MERCI!
Je vais essayer d'être patiente et de plus trop stresser!
J'espère que je serai bientôt enceinte!
Biz
Je vais essayer d'être patiente et de plus trop stresser!
J'espère que je serai bientôt enceinte!
Biz
ça risque effectivement de
ça risque effectivement de durer un peu plus longtemps pour tomber enceinte (j'ai un oncle qui avait ça), mais c'est quand même possible. Comme disent les autres, il en suffit d'un. Par contre, je sais qu'il y a aussi possibilité de faire une insémination artificielle quand il y a ce genre de problèmes (un coupls d'amis l'a fait) et là, ils choisissent que ceux qui sont en pleine forme... enfin, je sais pas tout à fait comment ça marche. Mais en tout cas, vous pourrez faire des beaux bébés. Courage et perds pas espoir!