Contractions toute la nuit et tjrs rien!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sananda

Contractions toute la nuit et tjrs rien!!!!

Message par Sananda »

Salut les filles,

Juste besoin de partager avec vous ce que je vis depuis hier soir.

Etant au terme de ma grossesse,quelle joie de sentir des contractions régulières depuis 19h00 hier soir, je me suis dit enfin le moment tant attendu de la rencontre arrive... dès 00h30, j'avais des contractions douloureuses (pour moi) chaque 5 minutes, nous sommes allés à la maison de naissance tout contents à 4h30 et là on me dit que depuis le dernier rdv, j'ai dilaté d'un 0.5 cm de plus, c'est tout!!!! Quoi toutes ces doulouleurs pour 0.5cm!!!??? Donc, le col est effacé et dilaté à 1.5 cm. Nous sommes restés là-bas jusqu'à 7h00 et ayant moins de contractions nous sommes rentrés à la maison sans bébé!!!

J'ai très mal au bas du dos, périné et bas ventre. Mes contractions sont irrégulières mais moins nombreuses et j'essaie de dormir un peu entre les douleurs car je me vois mal revivre la même nuit que celle-ci!!!!

Nous sommes en attente et confiants. Par contre pas facile de gérer les douleurs.

Merci de m'avoir lue et si vous avis des commentaires, propositions, expériences...n'hésitez pas, ça me fera du bien.

Bonne fin d'après-midi.
Sananda

bluelyly

courage!

Message par bluelyly »

essaie de te reposer, afin d'assurer pour l'accouchement. Et pour gérer les douleurs, essaie de la prendre avec toi, qu'elle fasse partie de toi-même, de la pièce, c'est difficile à expliquer, mais ca m'a aidé.

Sinon essaie d'adopter pleins de positions différentes: à 4 pattes, debout avec la poitrine sur une table, marcher, assise sur ton homme les jambes bien écartées, etc...trouve la position où tu gères le mieux.

Et sinon, plein de courage et une super belle rencontre! Je t'envie! ;-)

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
mandarine2

Hello! Il m'est arrivé la

Message par mandarine2 »

Hello! Il m'est arrivé la même chose pour ma fille mais il m'ont quand même garder à la mat et mon provoqué dans l'après-midi de mon arrivée!!

Un seul conseil prend un bon bain et met toi dans un pyjama tout doux et essaye de faire dodo! J'espère que sa te soulageras... Et bien sûr je te souhaite un très bel accouchement et belle rencontre!

J'ai changé de pseudo: avant c'était Maélo!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Rockii

Bon courage et j'espère que

Message par Rockii »

Bon courage et j'espère que bébé sera bientôt avec vous. Je te tiens les pouces et t'envoie un nuage de gros bisous.
tata R

J ai eu comme toi est la

Message par tata R »

J ai eu comme toi est la nuit d après j avais accoucher! Courage!!! Bonne rencontre avec bébé!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne septembre 2007
louloune

ça commence. j'espère que

Message par louloune »

ça commence. j'espère que tu auras pas des contractions comme ça pdt longtemps.
moi j'ai eu la chance que ça s'est passé très vite... donc même si j'ai bcp souffert c'était de courte durée..

la sf m'avait montré qu'il fallait transmettre la douleur à ton mari en le touchant et en pensant fort à partager ça avec lui afin de te soulager...

je sais pas trop quoi dire d'autre.
prend un bain et surtout reste le bassin bien écarté avec un coussin

bonne rencontre et gros bisous
je pense bien fort à vous

(suis un peu maso mais je suis presque un peu jalouse du moment que tu vas vivre mdr)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Sananda

Merci!

Message par Sananda »

Merci pour vos pensées et conseils. Je suis à nouveau à 5 minutes de contractions! Affaire à suivre...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
kassy07

allez courage tu commence un

Message par kassy07 »

allez courage tu commence un long travail, mais c'est pour tout bientôt, les contractions t'avértisse que l'arrivée de bébé est iminente!
essaye de te détendre et de surtout bien respirer, sans te crisper!
si c'est ton premier bébé, reste zen, ne te laisse pas gagner par le stress et surtout réspire!!!
j'ai accouchée sans péri et j'peux te dire que la réspiration fait beaucoup!
et prend un bain chaud, ca te faer du bien et ce te décontractera!
et j'oubliai: Bon accouchement! tiens nous au courant!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Répondre