des contractions....méga cool !!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Cumulus

des contractions....méga cool !!!!

Message par Cumulus »

coucou

un petit post pour vous dire que j'ai bcp marché cet apr et j'ai des méga contractions bien désagréables (donc souvent bonnes pour le travail), j'espère qu'elles ne vont pas s'arrêter en si bon chemin.....

je vais attendre mon mari pour souper, coucher le petit et prendre un bon bain chaud, si c'est les bonnes, ça s'intensifiera....

a+
bluelyly

trop cool!

Message par bluelyly »

oh là là, ca me rappelle de si bons souvenirs...j'aimerais bien revenir en arrière...

Tout de bon pour ton accouchement et belle rencontre! ;-)

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Enz

Moi aussi j'ai adoré ce

Message par Enz »

Moi aussi j'ai adoré ce moment ou on espère que c'est les bonnes contractions, le travail, la naissance et la découverte de bébé. je me lasse jamais de ce moment...
Ho nostalgie de la naissance de mon petit bout et de mon travail...
Je te souhaite que du bonheur
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Capucine

Tout de bon pour ton

Message par Capucine »

Tout de bon pour ton accouchement et belle rencontre avec bébé

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
tata R

Ho ma puce! J éspère que c

Message par tata R »

Ho ma puce! J éspère que c est le travail qui commence!! Trop cool. Comme ca je pourai venir voir ton nouveau bébé, le cadeau est prêt pour ton tibou! Gros bisous...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne septembre 2007
Cumulus

ben j'en étais sûre, ce

Message par Cumulus »

ben j'en étais sûre, ce sont pas les bonnes...
j'en ai quand je bouge dans l'appart en partie mais sinon j'en ai des trèèèèèèès irrégulières, mince, ça a pas l'air d'être la bonne.....

demain on a toujours notre sortie à 2 au ciné avec mon chéri, j'espère qu'on finit à la mat, ce serait sympa qu'il naisse le 6 octobre, mon premier fils est du 6 novembre....ils auraient pile 23 mois de différence, ha faut le faire !

Cumulus, 28 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
Enz

Moi c'est en sortant du

Message par Enz »

Moi c'est en sortant du ciné que j'ai commencé à avoir mes vrai contraction... Ha Harry Potter, j'ai pas tout suivie entre 2 respirations... Dommage mais il va finir par venir.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
tata R

yes je me réjouit trop qu

Message par tata R »

yes je me réjouit trop qu il arrive ce petit bout! Faut qu il vienne ce soir! Comme ca je pourai venir te voir dimanche en fin de journée!!! vouiiiiiiiii Si jamais je vient chez toi un après midi de la semaine prochaine si tu a pas encore accoucher. Je te sms ok? Gros bisous a toi est a tomate!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne septembre 2007
Mary78

J'te tiens les pouces !!!

Message par Mary78 »

Bé alors j'espère qu'il te fera le plaisir de venir ce soir, et après le film si possible !!! ;o) Je pense fort à toi et tiens nous au courant.

Bise

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Sananda

Pense à toi.

Message par Sananda »

Salut,
Profitez de votre dernière soirée en amoureux et si bébé vient après le film ce serait le top... pense à toi et qui sait on accouchera peut-être le même jour/soir!!!!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Cumulus

mais je vais arrêter de

Message par Cumulus »

mais je vais arrêter de dire quand j'ai mal .... se passe rien...

soirée resto extra + cinéma super sympa + glace après film et ensuite au dodo....soirée tranquille, mon mari est un amour, je l'ai eu pour moi toute seule, notre fils était chez ma maman.

hier soir, j'ai eu 35 minutes de douleurs intenses qui m'ont mis les larmes aux yeux, contractions sur contractions, mon mari me regardait avec des yeux paniqués et essayait de m'emmener faire pipi doucement (j'arrivais pas trop à marcher, on doit descendre d'un étage pour aller aux wc) et tout s'est calmé vers 23h25....

et nous revoilà un lundi, nouvelle semaine (39ème pour moi) et rien à signaler... pfff j'espère que c'est pour bientôt, ça fatigue pour rien...

bonne suite à toutes

Cumulus, 28 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
niki22

Bienvenue au club !

Message par niki22 »

Salut,
J'ai ma DPA 1 jour avant toi et là je m'abonne aux contractions. Il y 10 jours, j'en ai eu durant 1 heure; j'ai été à l'hôpital mais mon col est toujours dilaté à 2cm et n'a pas bougé. Puis hier, contractions durant passé 4 heures; on y croyait et on a fait venir mes beaux-parents pour prendre notre fils. On a été à l'hôpital puis cela s'est calmé. Petites contractions toute la nuit et ce matin le calme plat. C'est embêtant car j'aimerais tellement que cela vienne ! Surtout on sait pas trop quoi faire avec notre fils si je le reprends à la maison ou pas. Depuis ce matin, j'ai encore + de pertes blanches et là je perds un peu de liquide. Je croise les doigts pour que cela soit la poche des eaux qui se fissure. En plus, mon bébé bouge pas trop et cela m'inquiète un peu. Heureusement, demain matin je vais voir le gygy qui va me faire une écho car hier ils ont fait une mesure de mon utérus qu'il trouve bizarre. Vivement qu'il soit là en bonne santé !
Je suis bien en pensées avec toi et on se croise les doigts.

baby
pregnancy calendar
Répondre