Comment fonctionne les tests de grossesse??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cora

Comment fonctionne les tests de grossesse??

Message par cora »

Hello,

suis super véxée et énervée et envie de pleurer en même temps ce matin. J'aime penser que c les hormones, car ça me ressemble pas. Déja la dernière grossesse j'avait fait 2 test à 2 jours de retard et 3 jours plus tard toujours négatif. (mais au mois une ligne)test viola qui pourtant doit être super précis.
Cette x j'ai attendu 5 jours avant de faire le test (2 jours si mon cycle était long si le résultat avait été négatif, j'aurait tanté dans 3-jours avec le 2ème. Mais là, il n'a pas marché.(test bbnews) j'ai pourtant attendu d'avoir super besoin et j'ai fait(pardon des détails) Comme demandé au moins 20 secondes dessus avec vessie très pleine. 5 minutes, aucune ligne. test a pas fonctionné. mèche probablement pas assez imbibée. Je sais vraiment pas comment l'imbiber plus. C'est moi qui ai pas de bol ou je suis trop nul!! Alors qu'ai- je fait de faut? je dois attendre demain matin pour refaire le même test qui fonctionnera pas non plus si je fait qqch de faut?? Je vais être de mauvaise toute la journée et ça me ressemble tellement pas!! Avez-vous des truc pour que ça marche ou une marque qui fonctionne mieux et plus facile d'utilisation? (toute façon vais devoir attendre jusqu'à mardi pour acheter autre marque)et en plus on doit partir en vacance normalement.

merci pour vos réponses. Je me sens vraiment nul de pas y arriver. c'est pourtant pas compliqué!! je suis au bord des larmes, pour une bêtise pareil, c'est nul:
aemy

Coucou Cora! oh ma pauvre,

Message par aemy »

Coucou Cora!
oh ma pauvre, pleure un bon coup si ça te fait du bien!
Concernant les test, tu peux peut-être faire pipi dans un gobelet puis tu y trempes la mèche de ton test, pas besoin d'attendre demain, j'avais lu que les tests d'aujourd'hui pouvaient se faire dans la journée pas besoin d'attendre les urines du matin!
courage
cora

Merci beaucoup, ça va

Message par cora »

Merci beaucoup,

ça va mieux. Je vais essayer de faire le test avec gobelet. je me sens bête car il y a des choses plus grave. Alors soit c la fatigue, soit c'est le meilleur test de grossesse

baby
aemy

mais non, ne te sens pas

Message par aemy »

mais non, ne te sens pas bête, il y a des jours ainsi...j'espère que tu vas nous annoncer un beau ++++++++++++++!je te croise les doigts!!!
cora

Hello, merci beaucoup, ça

Message par cora »

Hello, merci beaucoup,

ça va mieux, mais g fait le 2ème test de la boîte et même résultat, soit disant mauvaise imprégniation du tube. Il y a du liquide qui coule partout donc c pas une mauvaise impregnation. C'est pas de bol. Avec tout les test dispo, je prend une boîte ou les 2 sont déféctueux!! Enfin, j'aurait plus qu'à attendre mardi, ou le retour de vacance. Si j'ai tjs pas mes règles. merci pour le soutient. Je me suis bien calmée, même le 2ème loupé ne m'a pas déprimée. Mais la dernière fois je pensait pas être enceinte durant 2 semaines alors que je l'était. J'ai eu l'impression de perdre 2 semaines. Je dirait si j'ai un plus dans 1 semaines. De toute façon si je le suis, je le suis et le test ne change rien.

baby
Répondre