Bonjour les filles

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pitchoune74

Bonjour les filles

Message par pitchoune74 »

J'aimerais avoir vos échos par rapport a une Gygy? Dresse Weil sur Neuchâtel.

Merci de vos réponses
SarahGG

Pas perso

Message par SarahGG »

Parrait qu'elle est froide voir glaciale...t'est juste un numéro sur une liste !
Pas connu perso mais 2 cop's qui ont changée de gyné.
Bizz

mumu83

Salut! Je veux pas faire de

Message par mumu83 »

Salut!
Je veux pas faire de mauvaise pub sans connaitre mais j'ai aussi eu de mauvais échos!Quand chui arrivé en ville j'ai vu que c'était la seule gyné femme flute!Mais du coup chui allée chez Raszka, il est assez sympa.. mais chui pas complétement convaincue non plus...

Lilypie Breastfeeding Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
sidonie1

Moi je l'aime beaucoup! Elle

Message par sidonie1 »

Moi je l'aime beaucoup! Elle dit les choses comme elles sont, elle m'a beaucoup aidé après ma fc.
Et depuis qu'elle est plus dans le cabinet avec son ex-mari, elle est plus détendue
sidonie1

Au fait, pourquoi? Tu

Message par sidonie1 »

Au fait, pourquoi? Tu cherches un gygy dans la région?
pitchoune74

Merci de vos réponses. Non

Message par pitchoune74 »

Merci de vos réponses.
Non je vais chez la Dresse. Weil. Mon petit soucis est le suivant, je suis de nouveau enceinte et le premier contrôle c'est passé vraiment a la va vite, on a fait l'échos, et puis c'est tout. Ne m'a pas pesée, la tension n'a pas été prise.La prise de sang ratée et la nenette de l'accueil très sympa me dis je ne vais pas vous charcuter , il faudra aller au laboratoire....je lui dis gentiment (pour lui faire remarquer qu'elle ne m'a pas pris la tension ) je dois avoir vraiment la tension basse c'est la première fois ou on n'arrive pas a me piquer... Bref j'ai eu une impression de "a la va vite" Mon autre grossesse je l'ai faite chez elle aussi quand elle était dans le cabinet qu'elle partageais avec son ex-mari, de temps en temps elle était une peu "brouillon" lol mais consciencieuse...

Je voulais avoir des avis ...peut-être que c'était devenu moins bien, ou bien juste une période...

Oui elle peut paraître un peu froide a prioris, mais je pense que ce n'est qu'une façade...après les goût et les couleurs...ihihihihihihih

Merci a vous toutes les filles

Notre petite Lou est née le 6.11.2006 a 14h02
Lilypie 1st Birthday Ticker

1er rdv.:31.08.07: 7 semaines aménorée Shaya ou Ake mesure 11mm le coeur bat bien!
2ème rdv. : 1.10.07: Shaya ou Ake mesure .....

FC Decembre 2005
Répondre