Qui va (ou allait) chez le Dr Raszka à Neuchâtel?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Porcinette

Qui va (ou allait) chez le Dr Raszka à Neuchâtel?

Message par Porcinette »

Bonjour les copinautes,

Petite question au sujet des échographies chez le Dr Raszka.
Jusqu'à présent, j'ai eu trois échos (la dernière à 12SA) et toutes ont été faites par voie vaginale.
Pour celles qui le connaissent, pouvez-vous me dire s'il pratique aussi des échos abdominales à un moment donné ou s'il reste en vaginal?
Ce n'est pas que ça me dérange mais j'aimerais emmener lors d'un prochain contrôle mes belles-filles (les deux filles de mon chéri) pour qu'elles voient leurs futurs petits frères ou soeurs.
Seulement, je préfèrerais que ce soit abdominal, pas qu'elles soient traumatisées les pauvres!!

Merci pour vos réponses...
Bises
POrcinette

Lilypie Attendre un bébé Ticker
maligne

Le mien aussi avait fait les

Message par maligne »

Le mien aussi avait fait les 3 -4 premières echo vaginale, mais je pense prochaine abdo, car bb plus grand.
sinon tél à ton gynéco pour être sûre..
Je n'avais pas le m^me gynéco que toi.

Bizz vaudois
Boo73

oui il fait des echos

Message par Boo73 »

oui il fait des echos abdominales aussi...en principe la suite devrait l'etre

Lilypie 1st Birthday Ticker
Tickybee Ticker
Porcinette

Coucou Lydivane!

Message par Porcinette »

Comment vas-tu? Ta grossesse se passe bien?
Je dirai à la secrétaire mardi prochain lors du contrôle, que je te connais et que c'est moi Porcinette si elle se souvient!! Elle est vraiment super sympa!
Le mieux c'est que je téléphone là-bas pour demander quel genre d'écho il me fera mardi, et comme ça je serai fixée si je peux prendre les puces avec moi ou pas.

Bonne fin de grossesse à toi
Gros Bisous
Triple Porcinette

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre