ARNAQUE ???????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
marion 1

ARNAQUE ???????

Message par marion 1 »

J'ai surfer sur le net et voilà ce que j'ai découvert sur un forum de discution français
J'ai contrôler les prix sur leur site et c'est bien plus cher ( 32 euro sans frais de port)
ca fait pas mal de différence quan pensez vous ils nous arnaques ces français ???

Aurelly, reviens vite nous raconter !!

Acoofie, tes désirs sont des ordres, apparemment, essaie d'autres trucs, on ne sait jamais !    

Je réponds à celles qui m'ont demandé dans le post d'hier des erensiegnements sur mon tee-shirt :

C'est sur www.kelmoi.com

Voici le mail que j'avais reçu :0
"Bonjour,  
Merci pour votre mail. Les tee shirts manches courtes sont à 25 euros et en taille unique. Pour commander il vous suffit de nous envoyer un courrier avec un cheque de 30 euros (25euros + 5 euros de frais de port) , reprécisez le mois d'arrivée du bébé et la couleur souhaitée (blanc ou kaki, rupture de stock en noir pour l'instant).. A l'adresse suivante: Kelmoi BP 80254 - 41 avenue de la Corse - 13863 Marseille cedex 07.  Comptez environ 2 semaines pour recevoir votre tee shirt. Nous n'avons pas encore de distributeur sur Toulouse.
Cordialement
L'équipe Kelmoi"

Au.Fil.des.Mois

tee-schirt

Message par Au.Fil.des.Mois »

Tu sais quand les professionnels achètent en France il y a deux tarif un pour l'export qui est plus cher c'est surement pour cette raison la différence

Je sais c'est pas très cool pour nous mais c'est le commerce
Répondre