coucou, le Dr m'en a prescrit en avril je crois, ça a mis quelque temps à venir, et c'était 140.- (chez Sigvaris)
par contre, je ne saurai jamais si c'est moi qui n'ai pas "osé" tirer assez, ou si c'est la pharmacienne qui a mal pris les mesures (elle se gourrait plein de fois quand ell m'a mesurée, elle mettait des indications pas au bon endroit, bref) mais je n'ai jamais pu passer + que le pied!!
par contre, étant donné que j'étais apparement une taille standard et non pas des collants faits sur mesure pour moi, et qu'ne plus, je ne les avais pas mis, Sigvaris a été d'accord de me les reprendre, et rembourser 140.- via ma pharmacie... (j'attends encore)
mon assurance a mis sous "remboursable", mais sous franchise, mais je ne sais pas la catégorie des collants (je vais devoi leur dire quand j'aurai le remboursement)
perso, boire beaucoup et avoir les jambes surélevées m'a aidée suffisament
et le truc serré jusqu'en haut (collants) bof bof... éventuellement des bas ou mi-bas... mais perso j'abandonne l'idée.
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres:
liens utiles bebe.ch
mon site professionnel:
Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts