Doppler

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Gaia

Doppler

Message par Gaia »

Coucou à toutes

Je tenais à mettre ce poste pour vous parler de mon expérience avec le doppler que vend Yogi..

Je l'ai reçu ce matin et je l'ai testé de suite.. Resultat, un bruit de vague (bébé qui bouge) mais impossible d'entendre son coeur et j'en suis a 14 semaines passées.. La dessus je me dis belle connerie!! J'aurai pris un coquillage que ça allait aussi..

Je tel a Virgouille pour savoir comment elle l'utilisait.. Elle m'a expliqué qu'elle avait mis un moment avant d'entendre le coeur, qu'il fallait quand meme bien appuyer et écouter relativement bas..

Bon ok.. 2ème essai.. Pas plus concluant.. Je cherche je cherche et tout a coup boumboumboumboum!! ça y est il est la!!

Ben je le voyait pas si bas mon petit!!

Vraiment génial!! J'attend plus que ce soir pour faire écouter papa!!

Yogi vend aussi des Lumilove et ils sont super chou!! en plus ils ont une bonne taille!!

MERCI YOGI!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06:

Rockii

Coucou

Message par Rockii »

Salut petite... hihihi.
Est-ce que tu sais si elle a un site?

Bisous

cath21

quelle merveuille, j'imagine

Message par cath21 »

quelle merveuille, j'imagine le donheur que ca dois procurer d'entendre le coeur de son petit ange...

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Yogi

Coucou les filles, Je suis

Message par Yogi »

Coucou les filles,

Je suis contente que cela vous plaise et la veilleuse aussi Gaia (c'est vrai qu'elles sont grandes les lumiloves et très chou..)

Pareil que vous la première fois que j'ai écouter bb. j'avais placer le doppler sous le nombril et j'entendais rien sauf des glouglou (comme si bb fesait des bulles).

Et finalement j'ai fait le tour de mon ventre et on a essayé tout en bas et la boumboumboum... Magnifique son ptit coeur nous dit que tout va bien ! On était tout fou.

Moi non plus je pensais pas que c'était si bas...

La x suivante je me dis je vais directement placer le doppler a gauche au même endroit et là rien ! Pfff bb que ce passe-t-il ? Et finalement il était tout à droite.

Cela pour dire qu'il faut vraiment pas s'inquiété les filles si vous l'entendez pas tout de suite... Il a bien de l'espace votre bibou et en profite. Du coup il nous fait des ptites suprises...

Me réjouie d'entendre son hoquet par exemple.

Pour ce qui est du son, n'hésitez pas de mettre assez de lubrifiant pour que ca passe bien.

Si vous voulez écouter un extrait de mon bibou, cliquez ici.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Yogi

Coucou Rockii, Tu peux

Message par Yogi »

Coucou Rockii,

Tu peux cliquer sur ma banière pour accéder à mon site.

Pour information : les frais de port sont offerts cette semaine.

YOGI

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

Gaia

alors moi

Message par Gaia »

je met une creme de la creme nivea pour le corps.. j'en met pas mal histoire que ça glisse bien et franchement j'entend vachement bien son coeur. Il était aussi en bas à droite chez moi lol..

@Rockii: salut petite!! J'espère que tu vas bien.. Faut que je trouve un jour pour passe te voir. et oui c'est www.bibou.ch.. Tu peux aussi le louer pour quelques mois..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06:

Rockii

Merci beaucoup

Message par Rockii »

Merci beaucoup les filles. Pour les infos. Je vais tout de suite aller voir sur le site. Ca a l'air pas mal.
Pat70

Coucou

Message par Pat70 »

Coucou

moi perso j'ai eu peur quand je l'avais reçu car je ne savais pas qu'il fallait mettre quelque chose, lol
ensuite j'ai parlé avec Yogi et j'ai mis de l'eau et j'ai tout de suite trouvé mon bébé. depuis je l'écoute environ 1x par semaine, et je l'ai même enregistré pour envoyer le fichier à la famille :)

je ne sais pas jusqu'à combien de semaine, mais en tout cas jusqu'à l'écho morpho, le bébé a toute la place qu'il veut et fait des cabrioles, donc c'est normal d'entendre mieux chaque fois à un endroit différent, et même pendant qu'on l'écoute, avoir l'impression qu'il s'éloigne ou se rapproche. Le + simple vers 12-13 semaines, et de mettre très bas, proche des poils du pubis en tout cas bien en-desous du nombril, ensuite, se déplacer....

vieiller à ce que ce soit tjrs bien mouillé (j'ai essayer avec du lubrifiant KY pour relations sexuelles, lol), mais non, on n'entendait rien. L'eau c'est super, ou sinon, il faut du gel de contact qui se trouve en pharmacie et qui sert pour ces fameux appareils à faire les muscles "qui bougent tout seuls".

Bonne écoute!!
(Rocki, je te le recommande très fort)

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Saya

la mienne avait le hoquet

Message par Saya »

la mienne avait le hoquet hier soir et c'était assez impressionnant! au début je ne comprenais pas ce que c'était car c'était très régulier et ce n'était pas le coeur que j'entendais d'ailleurs aussi un peu plus éloigné.

@Pat: j'avais oublié qu'on pouvait enregistrer. je vais le faire au plus vite. ça fera un super souvenir pour ma fille!

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Yogi

Coucou, Je peux

Message par Yogi »

Coucou,

Je peux malheureusement pas répondre à ta question. Le mieux serait de la poser a ton gynéco. Appelle le pour te rassurer si jamais.

personnellement j'ai tenté de compter mais impossible ca va trop vite pour moi...
Peut-être que vous avez pas calculer juste ou c'était peut-être ton coeur et pas celui du bb. Tu as bien écouter très bas dans ton ventre ?

Moi je pense qu'il faut pas trop t'inquiété...

Redonne moi des nouvelles si jamais tu obtiens une réponse à ta question.

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Répondre