comment se passe une echo morpho?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mams6

comment se passe une echo morpho?

Message par mams6 »

voila tout est dans le titre ,car mardi 12 juin j'ai rendez vous a 15 h00 au flon a lausanne pour mon echo morpho et j'aimerais savoir coment cela se passe.

Mysche16

écho morpho

Message par Mysche16 »

Hello,

Pour moi ma gynéco a fait une écho et a regardé chaque partie du bébé, s'il a tous les membres et tout au bon endroit. Ma gynéco était particulièrement rapide donc ça a duré 5min à tout pété.......... mais il me semble que normalement ça devrait durer 20-30min.

mohan

Le bb est examiné...

Message par mohan »

...en détail. Avec tout un tas de mesures le médecin s'assure qu'il est en bonne santé. BB n'est plus visible en entier car il a déjà une certaine taille. On écoute son coeur, on vérifie ses organes vitaux. C'est aussi l'échographie qui peut révéler le sexe de ton bb si tu souhaites le connaître.
Je ne sais pas si cela se fait à Lausanne, mais ici à Genève, j'ai pu amener une cassette VHS vierge et enregister qq minutes de bébé qui bouge...

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
Répondre