Nous recherchons des personnes qui vont devenir maman ou papa pour la première fois pour répondre, ainsi que leur partenaire, à un questionnaire portant sur les changements apportés par l'arrivée d'un premier enfant sur la vie de tous les jours (travail, couple, loisir, etc.). Nous sommes une équipe de chercheurs en sciences sociales de l'Université de Lausanne. Toute personne habitant en Suisse romande intéressée à participer à notre enquête est la bienvenue. Plus de renseignements et pour laisser vos coordonnées sur le site:
http://www2.unil.ch/pavie/recherches/transitionparentalite/devenirparent.htm
Merci
Aux futurs parents
bonjour j'ai en effet vu
bonjour
j'ai en effet vu plusieur fois vos pub et je profite de cette occasion pour vous transmettre un message... on dira anonyme... lol
au début j'étais intéressée à répondre à votre appel mais finalement un rdv dans mon domicile me gêne de plus en plus. à la découverte de ma grossesse ma vie privée et réelement devenue privé, et mon domicile en fait partie et n'est ouvert qu'à ma famille et ami. donc voilà pourquoi je ne vous ai jamais contacter.
par contre ce que je peux dire des difficulter pour les jeunes nouveaux parents c'est que c'est vriament galère pour toruver une place de créche... je vais devoir démissioner de mon poste de travail à 50% parce que j'ai pas de place dans une créche. je sais qu'il y ad'autres moyens mais voilà c'est comme ça. de plus le système Suisse ne donne pas envie au couple d'avoir des enfants (montants des alocations et aides)... je sais que c'est ps un critère mais avec nos salaires d'ouvriers c'est pas tous les jours faciles...
enfin voilà le message est passé.
tout de bon pour votre études

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
j'ai en effet vu plusieur fois vos pub et je profite de cette occasion pour vous transmettre un message... on dira anonyme... lol
au début j'étais intéressée à répondre à votre appel mais finalement un rdv dans mon domicile me gêne de plus en plus. à la découverte de ma grossesse ma vie privée et réelement devenue privé, et mon domicile en fait partie et n'est ouvert qu'à ma famille et ami. donc voilà pourquoi je ne vous ai jamais contacter.
par contre ce que je peux dire des difficulter pour les jeunes nouveaux parents c'est que c'est vriament galère pour toruver une place de créche... je vais devoir démissioner de mon poste de travail à 50% parce que j'ai pas de place dans une créche. je sais qu'il y ad'autres moyens mais voilà c'est comme ça. de plus le système Suisse ne donne pas envie au couple d'avoir des enfants (montants des alocations et aides)... je sais que c'est ps un critère mais avec nos salaires d'ouvriers c'est pas tous les jours faciles...
enfin voilà le message est passé.
tout de bon pour votre études

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)