Je vous fait juste part de mon petit bonheur, j'ai eu mon contrôle des 16SA ce matin et bébé avait hyper bien grandit, il va bien, on a eu droit à une petit écho + photos souvenirs comme d'hab, qu'il est gentil mon gygy, et voilà.
Les résultats du tri-test sont bons 1:25000 et là j'ai fait l'autre prise de sang pour la colonne, il m'a pas dit de rappeler, mais je devrais quand même rappeler dans quelques jours j'imagine, vous faites quoi vous ?
Prochain rv avec p'tit lulu, dans 6 semaines, ça a être long heureuseuement qu'entre-temps il y aura des petites vacances ...
Voilà, je suis toute contente mais je n'arrive toujours pas à m'imaginer qu'un petit être est entrain de sautiller dans mon ventre, vivement que je le sente !
Bisous et plein de bonnes choses à vous ...
Contrôle 16 SA tout va biennnnnnn ...
C'est trop cool, je suis
C'est trop cool, je suis super contente pour toi. Je me souviens avoir été très surprise de sa taille à 16SA ! Maintenant il va te falloir être patiente pour la prochaine ;o)
Passe de bonne vacances et faites attention à vous. Bisou
1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => Demain !
Passe de bonne vacances et faites attention à vous. Bisou

1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => Demain !
Contente pour toi
Contente pour toi loupiotte!!! Suis comme toi moi, je me rends pas encore compte!!! Comme tu dis, vivement qu on le sente bouger. Moi aussi j ai RDV dans 6 semaines, non 5 pardon, et vacances entre deux. Pour le test pour la colonne, il m a dit d app une semaine apres, ce que j'ai fait ce matin, et tout va bien!!! Vala!!! Bonne suite de grossesse poulette!!!