Contrôle 16 SA tout va biennnnnnn ...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
loupiotte

Contrôle 16 SA tout va biennnnnnn ...

Message par loupiotte »

Je vous fait juste part de mon petit bonheur, j'ai eu mon contrôle des 16SA ce matin et bébé avait hyper bien grandit, il va bien, on a eu droit à une petit écho + photos souvenirs comme d'hab, qu'il est gentil mon gygy, et voilà.
Les résultats du tri-test sont bons 1:25000 et là j'ai fait l'autre prise de sang pour la colonne, il m'a pas dit de rappeler, mais je devrais quand même rappeler dans quelques jours j'imagine, vous faites quoi vous ?
Prochain rv avec p'tit lulu, dans 6 semaines, ça a être long heureuseuement qu'entre-temps il y aura des petites vacances ...
Voilà, je suis toute contente mais je n'arrive toujours pas à m'imaginer qu'un petit être est entrain de sautiller dans mon ventre, vivement que je le sente !
Bisous et plein de bonnes choses à vous ...
loupiotte

Message par loupiotte »

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
Mary78

C'est trop cool, je suis

Message par Mary78 »

C'est trop cool, je suis super contente pour toi. Je me souviens avoir été très surprise de sa taille à 16SA ! Maintenant il va te falloir être patiente pour la prochaine ;o)
Passe de bonne vacances et faites attention à vous. Bisou

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => Demain !
Haley81

Trop cool !! Je suis

Message par Haley81 »

Trop cool !! Je suis contente pour toi ! Surtout qu'on a le même terme...moi je vais le 11 juin c'est encore long...Bouhhh !!!! Vivement qu'on retrouve sa petite frimousse !! Porte toi bien et pleins de bonheurs ! Bisous

Twig

Contente pour toi

Message par Twig »

Contente pour toi loupiotte!!! Suis comme toi moi, je me rends pas encore compte!!! Comme tu dis, vivement qu on le sente bouger. Moi aussi j ai RDV dans 6 semaines, non 5 pardon, et vacances entre deux. Pour le test pour la colonne, il m a dit d app une semaine apres, ce que j'ai fait ce matin, et tout va bien!!! Vala!!! Bonne suite de grossesse poulette!!!

loupiotte

Merci à vous les filles !

Message par loupiotte »

Merci à vous les filles ! Allez encore un petit peu de patience et on le sentira enfin bouger !! Bizzzzzzzz
Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
Paty1980

Super, c'est des moments

Message par Paty1980 »

Super, c'est des moments tellement fort ses echos!!! Tout de bob pour la suite!!!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Paty1980

Super, c'est des moments

Message par Paty1980 »

Super, c'est des moments tellement fort ses echos!!! Tout de bon pour la suite!!!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Répondre