enfin des signes tangibles
enfin des signes tangibles
Salut les copines,
peut-être certaines d'entre vous ont lu que j'étais tristounette de ne pas sentir mon bébé bouger à 25SA
(enfin, des petites bulles oui, et depuis 2 mois, mais pas bien plus)
bon alors juste pour vous dire qu'il commence là, j'ai aussi lu sur un site que c'est durant cette semaine (26ème SA) que les bébés commencent à se frotter contre la paroi utérine, afin de développer le sens du toucher... cool. Avant, il peut très bien "donner des coups" dans le liquide et qu'on sente rien (suivant la position), donc ça devait être mon cas, et je suis rassurée.
mais surtout, depuis hier, j'ai le bout des seins qui perlent... pour moi qui n'ai eu ni nausées, ni désagréments de grossesse, enfin un signe tangible de la part de mon corps :)
Au fait, qu'est-ce que je peux acheter pour éviter que ça se voie sur le T-shirt? des compresses d'allaitement?
voilà, la semaine prochaine (le 2) je serai à 3 mois du terme. Ce dimanche, je serai à 26SA, même si bien-sûr il faut que mon bébé reste encore 3 mois au chaud, je me dis que j'ai passé la barrière fatidique de survie des grands prémas... au pire...
et mardi 29, j'ai RV chez le gynéco pour le test du sucre.
et là, je décore la petite armoire et le lit, et je m'occupe de tous les petits habits trop craquants.
bises à toutes et merci.
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
peut-être certaines d'entre vous ont lu que j'étais tristounette de ne pas sentir mon bébé bouger à 25SA
(enfin, des petites bulles oui, et depuis 2 mois, mais pas bien plus)
bon alors juste pour vous dire qu'il commence là, j'ai aussi lu sur un site que c'est durant cette semaine (26ème SA) que les bébés commencent à se frotter contre la paroi utérine, afin de développer le sens du toucher... cool. Avant, il peut très bien "donner des coups" dans le liquide et qu'on sente rien (suivant la position), donc ça devait être mon cas, et je suis rassurée.
mais surtout, depuis hier, j'ai le bout des seins qui perlent... pour moi qui n'ai eu ni nausées, ni désagréments de grossesse, enfin un signe tangible de la part de mon corps :)
Au fait, qu'est-ce que je peux acheter pour éviter que ça se voie sur le T-shirt? des compresses d'allaitement?
voilà, la semaine prochaine (le 2) je serai à 3 mois du terme. Ce dimanche, je serai à 26SA, même si bien-sûr il faut que mon bébé reste encore 3 mois au chaud, je me dis que j'ai passé la barrière fatidique de survie des grands prémas... au pire...
et mardi 29, j'ai RV chez le gynéco pour le test du sucre.
et là, je décore la petite armoire et le lit, et je m'occupe de tous les petits habits trop craquants.
bises à toutes et merci.
Patricia
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Coucou Pat, Vivement que tu
Coucou Pat,
Vivement que tu le sentes bien bouger ce ptit bout ! Tu verras c'est génial !
Bon sur la fin, quand bébé bouge beaucoup c'est sport ! mais au moins tu sais qu'il est là et qu'il va bien !
Me réjouis de te voir dimanche avec ton gros ventre qui a dû bien pousser depuis la dernière fois !
Bises
Sady

Vivement que tu le sentes bien bouger ce ptit bout ! Tu verras c'est génial !
Bon sur la fin, quand bébé bouge beaucoup c'est sport ! mais au moins tu sais qu'il est là et qu'il va bien !
Me réjouis de te voir dimanche avec ton gros ventre qui a dû bien pousser depuis la dernière fois !
Bises
Sady

-
Je suis heureuse de te lire car la dpa de ma belle soeur est le même jour... Pour les seins qui perlent a part les compresses d'allaitement je vois pas d'autres solutions.
BIZ
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici

BIZ
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici

Coucou
Rassure-toi, je sais que des Mamans sentent assez tard leur bébé bouger.......
Tu peux acheter des compresses d'allaitement car je ne vois pas grand chose d'autre à faire.......C'est pas très "sexy" tout ça mais je pense que c'est mieux que des tâches non ??? hiii....
Ne t'angoisse pas trop et profite bien de ta grossesse (ces temps je suis assez nostalgique de tout ça......)
Biz
Tu peux acheter des compresses d'allaitement car je ne vois pas grand chose d'autre à faire.......C'est pas très "sexy" tout ça mais je pense que c'est mieux que des tâches non ??? hiii....
Ne t'angoisse pas trop et profite bien de ta grossesse (ces temps je suis assez nostalgique de tout ça......)
Biz
Youpie! Alors, ça a fini
Youpie! Alors, ça a fini par arriver! Peut-être qu'il a suffi que tu viennes nous raconter tes soucis pour que bébé sente qu'il doit commencer à se manifester? lol...
En tout cas, je suis contente pour toi... Et tu verras, quand il te donnera des coups qui te font mal, tu souhaiteras presque de retourner à la période où tu le sentais pas... :-)
Mais non, je rigole, c'est vrai que même quand ça fait un peu mal, c'est tellement chou de le sentir et de le savoir en pleine forme...
Pour les seins qui perlent, je pense aussi qu'il te faut des compresses d'allaitement. En tout cas, ma belle-soeur m'avait conseillé d'en acheter assez rapidement pour ça. Mais pour l'instant, j'ai de la chance, j'ai rien qui coule...
Alors, continue de bien profiter de tous ces petits mouvements de bébé et tiens-nous au courant de l'évolution...

En tout cas, je suis contente pour toi... Et tu verras, quand il te donnera des coups qui te font mal, tu souhaiteras presque de retourner à la période où tu le sentais pas... :-)
Mais non, je rigole, c'est vrai que même quand ça fait un peu mal, c'est tellement chou de le sentir et de le savoir en pleine forme...
Pour les seins qui perlent, je pense aussi qu'il te faut des compresses d'allaitement. En tout cas, ma belle-soeur m'avait conseillé d'en acheter assez rapidement pour ça. Mais pour l'instant, j'ai de la chance, j'ai rien qui coule...
Alors, continue de bien profiter de tous ces petits mouvements de bébé et tiens-nous au courant de l'évolution...

Yep!!!
Ah le coquin il se manifeste enfin !!! Je suis contente pour toi que tu le sentes bouger et ca va aller de pire en pire mdrrrrrr c'est agréable quand meme hein ca fait pas mal quoi que des fois...
Pour les seins comme les autres faut mettre des compresses d'allaitement perso j'ai encore rien de ce côté là et tout comme toi si elle bougeait pas autant et pas un gros ventre je n'aurai pas remarqué ma grossesse.
Gros bisous a tout bientot

Pour les seins comme les autres faut mettre des compresses d'allaitement perso j'ai encore rien de ce côté là et tout comme toi si elle bougeait pas autant et pas un gros ventre je n'aurai pas remarqué ma grossesse.
Gros bisous a tout bientot

Magnifique... quel moment
Magnifique... quel moment merveilleux ! Profite bien de ce contact privilégié avec votre fils ! ... et que le bonheur continue ! Elle est belle la vie !!
-
Coucou ma belle :9
Tu vois que tu es bien enceinte lol :)
Je suis contente pour toi, profite de ces moments magiques, tu les attends depuis si longtemps.
Personnellement, j'ai aussi les seins qui "perlent" un peu, mais je trouve que les compresses d'allaitement sont trop épaisses pour en mettre déjà alors qu'on allaite pas ! Person, je mets un bout de papier toilette plié en 4.. ca suffit pour quelques heures en tout cas. Ensuite, je le change, et je trouve que ca se voit pas du tout :)
A toi d'essayer.
Plein de bisous,
chrischris

Je suis contente pour toi, profite de ces moments magiques, tu les attends depuis si longtemps.
Personnellement, j'ai aussi les seins qui "perlent" un peu, mais je trouve que les compresses d'allaitement sont trop épaisses pour en mettre déjà alors qu'on allaite pas ! Person, je mets un bout de papier toilette plié en 4.. ca suffit pour quelques heures en tout cas. Ensuite, je le change, et je trouve que ca se voit pas du tout :)
A toi d'essayer.
Plein de bisous,
chrischris

-
Je suis trop contente pour
Je suis trop contente pour toi que tu sois rassurée et que des petits signes arrivent...
Pour les seins qui perlent : bienvenue au club, le seul conseil que je puisse te donner c'est attention pendant les câlins que ton homme ne les titillent pas trop sinon il risque d'avoir une surprise... Pour le moment j'ai pas besoin de mettre de compresse d'allaitement car je fais bien attention de ne pas appuyer sur ma poitrine et j'ai le mamelon qui démange un peu avant de couler alors je sens venir...
Profite bien des petits coups, c'est trop chou...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.
Pour les seins qui perlent : bienvenue au club, le seul conseil que je puisse te donner c'est attention pendant les câlins que ton homme ne les titillent pas trop sinon il risque d'avoir une surprise... Pour le moment j'ai pas besoin de mettre de compresse d'allaitement car je fais bien attention de ne pas appuyer sur ma poitrine et j'ai le mamelon qui démange un peu avant de couler alors je sens venir...
Profite bien des petits coups, c'est trop chou...

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.
t'es toute chou comme tu écris
ma fille ne je l'ai pas senti plus tôt tu sais! c'est chouette hein?
et je vais te dire: tant mieux si tu n'as pas eu de nausées car je te juge que c'est tout sauf agréable, rien que d'y penser j'ai envie de vomir tellement c'est encore présent dans mon cerveau.
je te souhaite une belle grossesse et pleins de beaux moments de tendresse avec ton bidon. :)
articles pour bébés et mamans:
Baby Party clique ici
nadoche
et je vais te dire: tant mieux si tu n'as pas eu de nausées car je te juge que c'est tout sauf agréable, rien que d'y penser j'ai envie de vomir tellement c'est encore présent dans mon cerveau.
je te souhaite une belle grossesse et pleins de beaux moments de tendresse avec ton bidon. :)
articles pour bébés et mamans:
Baby Party clique ici
nadoche
je suis contente de te
je suis contente de te lire.
c'est cool que ça commence à venir.
ne dit-on pas que la meilleure des vertus et la patience??
tout de bon pour la suite de la connaissance avec ton bibou ;o)

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
c'est cool que ça commence à venir.
ne dit-on pas que la meilleure des vertus et la patience??
tout de bon pour la suite de la connaissance avec ton bibou ;o)

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
Juste un petit mot
pour te dire que moi non plus mon bébé je ne l'ai pas senti bouger très tôt... C'était à partir de la 25ème - 26ème semaine et c'était même pas tous les jours. Mais passé un certain stade tu verras ça sera quasi continuel, et ça c'est magique !! C'est un des trucs qui me manque le plus mnt que j'ai accouché ! Profites-en bien en tout cas !
Mes ventes : http://mesbabioles.blog4ever.com

Mes ventes : http://mesbabioles.blog4ever.com
YYeeeeeessssssss
Ben alors, le dormeur se réveille!!
Cool... je suis sure que ton moral va remonter maintenant.
Gros bisou et profites-en bien!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
Prochain rdv: 12 juin
Cool... je suis sure que ton moral va remonter maintenant.
Gros bisou et profites-en bien!

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
Prochain rdv: 12 juin
Cool Pat, suis contente pour
Cool Pat, suis contente pour toi!!! Moij ai aussi eu une surprise le week end dernier. Mon bidon a poussé un d un coup et je suis heureuse qu on voie enfin que je suis enceinte.
Prochaine étape, la même chose que ce que tu vis en ce moment. Impatience quand tu nous tiens.
Plein de beaux moments dans la découverte de ton bibou!
Becs

Prochaine étape, la même chose que ce que tu vis en ce moment. Impatience quand tu nous tiens.
Plein de beaux moments dans la découverte de ton bibou!
Becs

coucou et merci pour tout
coucou et merci pour tous vos messages
finalement y'en a pas mal qui n'ont pas senti bouger plus tot que ça...
et comme tu dis, il a suffit que je lui dise, qu'il a su qu'il devait me faire signe :)
moral au beau fixe :)
bises à toutes
Patricia
finalement y'en a pas mal qui n'ont pas senti bouger plus tot que ça...
et comme tu dis, il a suffit que je lui dise, qu'il a su qu'il devait me faire signe :)
moral au beau fixe :)
bises à toutes
Patricia
-
cool pat
ca me fait plaisir de te voire remonter comme ca, ca ma fait mal au coeur de te lire si triste toi qui a toujours un mot sympas a nous dire a toutes...
je te souhaite que ton petit prince te donne de gros coup que tu puisse vivre ca plainement
gros bisou et me rejouit de faire ta connaissance le 10
25.05.07 11h30 Prochain RDV a 29 semaines
Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!!

je te souhaite que ton petit prince te donne de gros coup que tu puisse vivre ca plainement
gros bisou et me rejouit de faire ta connaissance le 10

25.05.07 11h30 Prochain RDV a 29 semaines
Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!!

-