Coffret Félicitas avec pleins d'échantillons

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
misshelen

Coffret Félicitas avec pleins d'échantillons

Message par misshelen »

hello les filles, avez-vous reçu votre coffret Félicitas avec plein d'échantillons et bons de réduction ? si non ou pas encore, je vous donne la personne de contact pour le canton de vaud, et elle vient chez vous pendant 15 minutes quand vous voulez, vous explique ce qu'il y a dans le coffret et puis voilà !
c'est le même style de coffret que le mama ou le baby, sauf que là, la dame vient vous l'apporter en mains propres;
bye bye
aliciamoi

moi me suis inscrite sur

Message par aliciamoi »

moi me suis inscrite sur leur site pour le recevoir et tjs pas de news....

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv: 21oct 2006- sa y es je suis enceinte!!!
2eme rdv: 21 nov 2006- il y a qu'un foetus et tt a l'air de bien se deroulé
3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
4eme rdv: 26janv 2007- tout se passe bien
5eme rdv: 27fev 2007- voilà sa y es c un GARCON!!! le papa es aux anges!!!
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
7eme rdv: 8mai 2007- tibout pèse env. 1kg6, il va bien et se cache, il avait la tete en bas a plat ventre..
8eme rdv: 5juin 2007-15h
misshelen

je m'étais aussi inscrite sur leur site,

Message par misshelen »

et ils m'ont contacté par téléphone pour fixer le rdv, style 1 semaine après.
donc ça ne devrait pas tarder je pense, sinon je t'envoie en mp les coordonnées de la dame qui m'a apporté le mien ?
Sady

Je ne m'étais inscrite

Message par Sady »

Je ne m'étais inscrite nulle part et un jour j'ai reçu un appel téléphonique d'une dame de chez FELICITAS. Nous avons fixé rendez-vous et elle est venue m'amener le coffret ou plutôt les coffrets.

Nous venions aussi de nous marier et nous avons aussi reçu un coffret à cette occasion.

Ils sont sympas. Bon il y a quand même un max. de pub mais c'est déjà ça.

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
louloune

à savoir qu'il existe aussi

Message par louloune »

à savoir qu'il existe aussi un coffret jeune marié (futur marié) avec des shampoo et un bon de réduc pour autour de bébé à etoy de 20%

MissHelen : elle est pas trop collante la nana?? j'avais peur de la fair emonter la dernière fois..

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au vendredi 18 mai 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
Brika

ATTENTION!!! je l'avais

Message par Brika »

ATTENTION!!! je l'avais déjà dit dans un autre post que je ne retrouve plus. Le problème avec ces coffrets félicitas, c'est que toutes les entreprises qui font de la pub là-dedans recoivent ton adresse postale. Donc si tu acceptes le coffret, tu vas être inondé de courrier publicitaire à ton nom! Comme la dame avait écrit faux mon nom de famille, j'ai pu voir tout le courrier que j'ai reçu à cause d'eux... et j'en reçois encore maintenant grrrrrr....
Kat.
Image Hosted by ImageShack.us
Mrrr

Me suis inscrite (avec leur

Message par Mrrr »

Me suis inscrite (avec leur carte préaffranchie) il y a un bout de temps... Ma puce était prévue pour le 2 mai (DPA écrite sur cette carte) et je n'ai toujours rien reçu (aucune news d'aucune sorte).
Pour le courrier publicitaire, de toute façon on en reçoit des tonnes de partout...
Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Sady

Perso, personne ne m'a

Message par Sady »

Perso, personne ne m'a jamais écrit depuis que j'ai reçu le coffret ! J'ai plus de chance que toi !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

misshelen

à Louloune

Message par misshelen »

ben non, la dame est venue 15 minutes, elle n'est pas rentrée chez moi, nous sommes justes restées assises à la table dans ma veranda, elle m'a présenté toutes les "tchoutcheries" de la boîte et après, hop partie. donc pour moi c'était assez rapide!
Répondre