Coucou à toutes.
Aujourd'hui c'est ma DPA, mais BB n'est pas pressé de venir. Je n'ai que de petites contractions indolores et c'est tout. Pas perdu le bouchon muqueux, rien de rien. Le calme plat!
Alors si il y en a certaines d'entre vous qui on le temps, envoyez-moi quelques ondes pour que BB se décide à sortir!!!!!!!!!!!!!!!! SVP. Et par la même occasion pour toutes les muguettes qui sont en attente comme moi et qui n'en peuvent plus.
D'avance merci!
Biz.
Tlmsf:Aujourd'hui c'est ma DPA,mais...
allez bébé!!
come on!!
en plus y fait beau!! Et ta maman et ton papa ont préparé leur pus beau sourire rien que pour toi!!
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surout quand bébé a fait coucou!

en plus y fait beau!! Et ta maman et ton papa ont préparé leur pus beau sourire rien que pour toi!!

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surout quand bébé a fait coucou!

Courage courage et de
Courage courage et de longues heures de marche pourront peut-être t'aider!
Moi, le samedi je partais pour une ballade de 3h en forêt à la recherche de champignons (j'en avais trouvé tout plein d'ailleurs!!!) et le dimanche matin, je perdais les eaux sans contraction.... les contractions sont venues quand j'étais à l'hôpital dimanche en fin de journée! L'idéal!!!
Bonne journée ensoleillée et profite de faire les magas en toute tranquilité pendant que tu peux encore (avant l'arrivée de bébé)! C'est le temps de l'attente heureuse pour toi!!!!
Courage, bientôt tu auras bébé dans les bras...
sonia

Moi, le samedi je partais pour une ballade de 3h en forêt à la recherche de champignons (j'en avais trouvé tout plein d'ailleurs!!!) et le dimanche matin, je perdais les eaux sans contraction.... les contractions sont venues quand j'étais à l'hôpital dimanche en fin de journée! L'idéal!!!
Bonne journée ensoleillée et profite de faire les magas en toute tranquilité pendant que tu peux encore (avant l'arrivée de bébé)! C'est le temps de l'attente heureuse pour toi!!!!
Courage, bientôt tu auras bébé dans les bras...
sonia

je t'envoie pleins de
je t'envoie pleins de pensées positives pour que ton p'tit bout se décide à venir..........bisous
-
Si tu veux essayer
ma prof de yoga m'a donné un exercice à faire soit en début de travail, soit pour faire démarrer le travail naturellement (car peut-être je devrais être provoquée, et j'aimerai mieux éviter les ovules et autres ocytocines).
Il faut se mettre par terre assis sur les fesses, les genoux pliés, les mains posées derrière les fesses. Au moment de l'EXPIRATION il faut monter le bassin pour faire une sorte de table et à l'inspiration tu redescends.
Attention c'est très important de faire juste par rapport à la respiration sinon ça fait l'effet inverse!
Si c'est trop difficile comme ça (on à quand même quelques kilos de plus qu'en temps normal) tu peux faire comme ça:
couchée sur le dos les genoux pliés, les pieds le plus près possible des fesses, les bras le long du corps, et à l'expiration tu monte le bassin au maximum et à l'inspiration tu redescend.
Elle m'a dit que c'est radical...
Sinon, j'espère que ton bébé se décidera rapidement. Faut croire qu'il est bien dans sa bulle, faudrait être fou pour vouloir en sortir :-)

Il faut se mettre par terre assis sur les fesses, les genoux pliés, les mains posées derrière les fesses. Au moment de l'EXPIRATION il faut monter le bassin pour faire une sorte de table et à l'inspiration tu redescends.
Attention c'est très important de faire juste par rapport à la respiration sinon ça fait l'effet inverse!
Si c'est trop difficile comme ça (on à quand même quelques kilos de plus qu'en temps normal) tu peux faire comme ça:
couchée sur le dos les genoux pliés, les pieds le plus près possible des fesses, les bras le long du corps, et à l'expiration tu monte le bassin au maximum et à l'inspiration tu redescend.
Elle m'a dit que c'est radical...
Sinon, j'espère que ton bébé se décidera rapidement. Faut croire qu'il est bien dans sa bulle, faudrait être fou pour vouloir en sortir :-)