resultat du triple test

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mams6

resultat du triple test

Message par mams6 »

voila j'ai appelé hier et l'infirmiere m'a dit c'est negatif tout est en ordre mais moi j'aurai voulu savoir les chiffre
fifi761

super! tu ne sais pas les

Message par fifi761 »

super! tu ne sais pas les chiffres il faut demander! mais en tt cas si tt est en ordre c est l essentiel!
Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
louloune

les chiffres ne sont pas

Message par louloune »

les chiffres ne sont pas très important.
pour le test à 12SA on m'avait dit que le risque de T18 ou T13 était élevé mais on pouvait pas calculer le chiffre. J'ai même pas instisté car pour moi c'était, y'a un risque ou y'a pas de risque.

si tu veux vraiment le savoir appelle ton gygy mais je doute que ça avance à qqch.
tout de bon ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au vendredi 18 mai 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
bluelyly

-

Message par bluelyly »

Au tél la secrétaire m'avait dit que c'était bon, qu'y avait pas de risque donc pas besoin de faire une amnio. Je lui ai demandé quels étaient les chiffres et elle me les a donnés. Sinon, elle aurait rien dit. Si vraiment tu veux savoir, tu as le droit de les demander.

Tickybee Ticker
Répondre