accouchement au chuv
accouchement au chuv
coucou,j'accouche au chuv le 2 juillet et vu qu'au chuv à Lausaane il n'y a que 2 échographies(la dernière étant à 5mois)je me demandais si ils ont un moyen de savoir le poids et la taille approximative de bébé à la naissance??merci et bises
Coucou je pense que c'est un
Coucou
je pense que c'est un peu tôt pour estimer? je sais pas.
je t'ai ajoutée aux juillettes dans la Grande liste des bébés 2007 du site
a part ça, tu peux papotter avec les juillettes dans leur post en cours: Les juillettesssss, elles auront peut-être une réponse à ta question.
Bises et tout de bon
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je pense que c'est un peu tôt pour estimer? je sais pas.
je t'ai ajoutée aux juillettes dans la Grande liste des bébés 2007 du site
a part ça, tu peux papotter avec les juillettes dans leur post en cours: Les juillettesssss, elles auront peut-être une réponse à ta question.
Bises et tout de bon
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'ai jamais eu d'estimation
j'ai jamais eu d'estimation pour ma première... j'étais suivie au CHUV.
Par contre j'ai eu pour mes 2 suivant et c'était assez faux... on m'annonçais des bébés à 3,3 et j'ai eu 2 bébés qui passaient 3,8 kg....
POur la dernière à l'accouchement la sage-femme a palpé le ventre et m'a annoncé un beau bébé... comme quoi les échos ne sont pas plus fiable que des mains expermimentées :-)
bise

Par contre j'ai eu pour mes 2 suivant et c'était assez faux... on m'annonçais des bébés à 3,3 et j'ai eu 2 bébés qui passaient 3,8 kg....
POur la dernière à l'accouchement la sage-femme a palpé le ventre et m'a annoncé un beau bébé... comme quoi les échos ne sont pas plus fiable que des mains expermimentées :-)
bise