futur footballeur...lol

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
larissa7

futur footballeur...lol

Message par larissa7 »

coucou

Juste pour vous dire que mon fils dois être complètement foufou, il me donne de ses coups c'est incroyable, je vois tjrs la petite bosse côté gauche même que des fois c'est douloureux il me cogne contre les côtes.
Je me demande quand il dort car il me semble qu'il bouge de plus en plus tjrs a la même place car il peut surement plus trop bouger, mais alors sans arret,même la journée et surtout le soir il cogne fort ce miston, vivement que je le vois.

voilà ct juste pour vous dire que je me languis de le voir, j'ai rdv le 29 mais pour contrôle vaginal ensuite le gyné ma dit ya plus qu'à attendre, mais moi j'aimerais qu'il sois déjà la, vous devez me prendre pour une folle mais c'est comme ça, en plus je me demande combien il fera a peu près a la naissance car bb pèse 2k200 pour 47cm.
stifou

héhé le miens aussi

Message par stifou »

héhé le miens aussi c'était un footballeur avant sa naissance mais pas à cause des coups, c'est que la dernière écho que j'ai passée (pendant la période de la coupe du monde), mon mari quand il a vu la photo il a fait :

"oh ! il a le même profil que Thierry Henry...." mais bien sûr... et maintenant à chaque fois que l'on croise ses collègues, ils disent à mon fils "salut Thierry !"

Alors ne le dit à personne que ton bébé est un footballeur :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Répondre