je viens vous donner de mes nouvelles de mon rendez vous

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mams6

je viens vous donner de mes nouvelles de mon rendez vous

Message par mams6 »

alors tout va bien bebe grandit bien il bouge bien et vivement le prochain rendez vous le 29 mai a 15 heures pour enfin savoir son sexe
Twig

Et bien tu vois que tout va

Message par Twig »

Et bien tu vois que tout va bien!!! Hi hi... C est cool, suis super contente pour toi et ta tite famille!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
nina27

Super! Moi je saurai aussi

Message par nina27 »

Super!
Moi je saurai aussi le sexe la prochaine fois c'est-à-dire à 16 semaines et demi, parce que mon gygy a des appareils assez perfectionnée je crois, 3D et tout, donc il avait l'air assez sûr qu'on pourrait le voir. Mais pour ma première on avait un appareil "standard" et on a du attendre jusqu'à 6 mois parce qu'elle n'était jamais tournée dans le bon sens!
Bises
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
mams6

oui je pourrait savoir le

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

oui je pourrait savoir le sexe si bebe veut bien se montrer je serait a 17 semaine lors de mon prochain rendez vous.je me rejouis
Répondre