Tout va bien!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
cerize

Tout va bien!

Message par cerize »

Bonjour à celles qui m'ont lu dimanche, et les autre aussi!!
Je voullais dire que je suis très heureuse. Que je vais continuer ma grossesse, après mes moment de doute. (j'avais mis un post, puis je l'ai enlever). Merci à celles qui m'ont écris un mp..

J'ai telephonner à ma gyné, et je vais mercedi prochain!
Je serais bien suivit et bien entourée, plus de craintes. Ce n'était qu'un gros nuage noir qui est passé dans mon ésprit.
Je suis toute fofolle aujourd'hui, car si tout va bien déjà mercredi, je verrais mon bb2!!

Et mes compatriottes de décembre, vous allez bien aussi fofolles que moi?
gigi la tendresse

Cerize, je suis soulagée de

Message par gigi la tendresse »

Cerize, je suis soulagée de lire ce message. Je pensais bien à toi ces derniers jours.

Bonne grossese à toi ma grande et tout de bon!

Gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
missbaby

Coucou

Message par missbaby »

Coucou,

Oui je suis aussi toute fofolle... si je m'écoutais, j'achéterais déjà pleins de trucs !!! Mais je sais qu'il est mieux d'attendre les 3 mois alors j'essaie de me raisonner lol...

J'aimerai déjà faire pleins de choses pour préparer l'arrivée de bébé alors je trouve le temps long... Etant donné que je ne suis enceinte que de 5 semaines, je dois être un peu cinglée LOL

Bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

@cerize, je n'ai pas vu ton

Message par Pat70 »

@cerize, je n'ai pas vu ton autre message mais maintenant j'en devine le contenu...

je suis contente que le nuage noir soit parti, et que tu envisage sereinement cette grossesse, parfois les hormones nous jouent des tours!

Bises et tout de bon!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
louloune

je suis aussi contente que

Message par louloune »

je suis aussi contente que tu vas pouvoir continuer ta grossesse. je suis sûre que tu seras suivie de très près pour qu'aucun de vous ne risquiez qqch.
Tout de bon ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
Bambou77

Ben ça c'est une bonne

Message par Bambou77 »

Ben ça c'est une bonne nouvelle !!!

J'espère que tout se déroulera au mieux et que tu continueras à être fofolle comme ça ;)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Yogi

Coucou, J'avais pas répondu

Message par Yogi »

Coucou,

J'avais pas répondu à ton autre post mais l'avait lu. Au début t'ai pas trop comprise mais après réflextion oui.

Tu sais même sans handicap je crois que dès que le test est + on panique tout un peu. Hi mais comment je vais faire maintenant avec 2 et ceci et cela !

Et finalement les jours passe et notre bb1 grandie alors que bb2 se développe en nous. Tout ce fait gentillement et quand bb arrivera on sera prête de l'accueillir.

T'inquiète pas trop. Je suis sur que tu seras des mieux suivie et entourée. Parle de tes craintes à ton/tes médecins et ils t'aideront.

COURAGE A TOI !

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Twig

JE suis super contente de

Message par Twig »

JE suis super contente de lire ca en tout cas!!! Je te souhaite une magnifique grossesse!!! :O)

Nena76

Hello, Ben je suis super

Message par Nena76 »

Hello,

Ben je suis super soulagée de te lire... ton post de l'autre jour m'avait fait un peu peur et j'avais surtout peur que tu prennes une décision trop hâtive un peu dans la panique...

Ouf... heureuse de lire que ton "nuage noir" est enfin passé et que maintenant tu envisages cette grossesse du bon côté. Je suis certaine que ton gygy te suivra très scrupuleusement et que tout se passera au mieux!

Bonne chance pour la suite et pour ton contrôle.
sonia

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
didine79

le calme et le soleil

Message par didine79 »

le calme et le soleil reviennent tjrs après la tempête... heureuse que celle-ci soit passée et bon vent à toi !

Répondre