37SG: Youpie!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bluelyly

37SG: Youpie!

Message par bluelyly »

Voilà, j'entame aujourd'hui ma 37è semaine de grossesse, ce qui veut dire que bb peut venir quand il veut dès maintenant. Il est tout prêt!

Pour fêter cela, on a enfin pu se refaire des câlins avec mon homme. Du coup, j'ai contracté cette nuit avec des douleurs dans les reins. Je me disais "chouette, il va peut-être bientôt venir". Et bien apparemment, non, c'est pas encore ça... Tant pis, on patientera encore! ;-)

@Sianna18: pareil pour toi, ta DPA est aussi le 18 mai, non?
@Cece3045: allez plus qu'une semaine pour toi et après tu peux te lâcher.. ;-)

Et bonne chance à toutes celles qui vont bientôt se trouver en maternité. Je me réjouis de vous lire.

Gros becs et bon week-end!
bluelyly

Message par bluelyly »

Tickybee Ticker
sianna18

Oui! Moi aussi c'est pour le

Message par sianna18 »

Oui! Moi aussi c'est pour le 18 mai, on va voir qui de nous deux accouche en premier! Pour ma fille j'ai été provoqué une semaine plus tard que la date du terme, on verra cette fois... Mais pour l'instant bébé est tres tres haut!
Par contre j'ai l'impression que je vais exploser, quand on pense que le bidon ne peut plus augmenter de taille, ben non, il continue a gonfler!
Bisoux, bon week-end, et bons calins!

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Poussynette

Oui Bluelyly j'ai pensé à

Message par Poussynette »

Oui Bluelyly j'ai pensé à toi ce matin !!! Je me suis dit ça y est c'est bon pour elle ! Trop cool !!!

Encore une petite semaine pour moi, mais si bébé vient c'est pas trop grave... Je suis vraiment soulagé maintenant...

Aujourd'hui je suis à 36 SA et ça fait 4 ans que je suis avec mon homme... Alors on va manger gastro ce soir... Je me réjouie trop !

Gros becs et bon week-end !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
Répondre