UN BéBé D AVRIL EST Né...
UN BéBé D AVRIL EST Né...
J ai la joie et "l honneur" de vous annoncer la naissance,tant attendu,du bébé de ma copine Véronika...
MELINE EST NEE HIER A 23H42,PESE 3KG600,MESSURE 51CM!!!
La maman,le papa et leur 3ème petite princesse se portent bien,ils sont comblés.
Je leur envoie tout mes voeux de bonhuer,d amour et de joie.Bisous à Ludivine,et Auriane,les GRANDES;)
Je pense qu elle viendra vous donner de ces nouvelles dès qu elle le pourra,en attendant...FéLICITATIONS!!!
Djoon.
heureuse et enceinte de 39sa6j.
MELINE EST NEE HIER A 23H42,PESE 3KG600,MESSURE 51CM!!!
La maman,le papa et leur 3ème petite princesse se portent bien,ils sont comblés.
Je leur envoie tout mes voeux de bonhuer,d amour et de joie.Bisous à Ludivine,et Auriane,les GRANDES;)
Je pense qu elle viendra vous donner de ces nouvelles dès qu elle le pourra,en attendant...FéLICITATIONS!!!
Djoon.
heureuse et enceinte de 39sa6j.
Bienvenue à MELINE !
Bienvenue à MELINE !
Félicitations à ces parents surtout maman!
Plein de bonheur à vous partager tous les 5!
1001 bisous sur ces petites joues.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Félicitations à ces parents surtout maman!
Plein de bonheur à vous partager tous les 5!
1001 bisous sur ces petites joues.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
supeeeeeeeeeeeeeeer
Felicitation et bienvenu a petite Meline.
Gros bisous a toute ta famille
Bravo
Gros bisous a toute ta famille
Bravo
-
Yeah,
Yeah, génial!
Félicitations à Véronika et bienvenue à Méline au monde!
Merci Djoon pour le message (et bientôt ton tour)!
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Félicitations à Véronika et bienvenue à Méline au monde!
Merci Djoon pour le message (et bientôt ton tour)!
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
MERCI A TOUTES...
Bonjour,
Je suis le mari de Véronika et je tiens ä toutes vous remercier en mon nom et au sien.
Nous sommes trés touchés par toutes vos réactions.
Un grand merci à Djoon pour le post et une pensée toute particulière ä toutes les avrilettes qui n'ont pas encore connu la délivrance: ne vous découragez pas! Il ya tellement de belles choses après que ça vaut le coup de relativiser et prendre son mal en patience.
Véronika et Méline vont rentrer à la maison jeudi.
Elle est très impatiente de vous lire à nouveau et de partager cette belle expérience avec vous.

Je suis le mari de Véronika et je tiens ä toutes vous remercier en mon nom et au sien.
Nous sommes trés touchés par toutes vos réactions.
Un grand merci à Djoon pour le post et une pensée toute particulière ä toutes les avrilettes qui n'ont pas encore connu la délivrance: ne vous découragez pas! Il ya tellement de belles choses après que ça vaut le coup de relativiser et prendre son mal en patience.
Véronika et Méline vont rentrer à la maison jeudi.
Elle est très impatiente de vous lire à nouveau et de partager cette belle expérience avec vous.