SOS les filles! Je n'y comprends rien, test +++++++++
-
SOS les filles! Je n'y comprends rien, test +++++++++
Bonjour les filles!
Alors voilà mon histoire, j'ai eu un curetage suite à un grossesse non évolutive le 23 janvier, mes règles sont revenues le 24 février et là, ces jours je me sentais pas super en forme, quelques nausées par ci par là, mal au ventre, enfin bref.
Et là je viens à l'instant de faire un test à Yogi et je n'ai pas eu le temps d'attendre les 3 à 5 minutes pour voir un magnifique ++++++!
Comment c'est possible que le trait soit aussi foncé, je devais avoir mes règles seulement samedi......
Quelqu'un peut m'aider, je suis toute retourner et en même temps j'ai si peur de refaire une fausse couche.
Merci pour vos futures réponses.
Je vous embrasse.
Alors voilà mon histoire, j'ai eu un curetage suite à un grossesse non évolutive le 23 janvier, mes règles sont revenues le 24 février et là, ces jours je me sentais pas super en forme, quelques nausées par ci par là, mal au ventre, enfin bref.
Et là je viens à l'instant de faire un test à Yogi et je n'ai pas eu le temps d'attendre les 3 à 5 minutes pour voir un magnifique ++++++!
Comment c'est possible que le trait soit aussi foncé, je devais avoir mes règles seulement samedi......
Quelqu'un peut m'aider, je suis toute retourner et en même temps j'ai si peur de refaire une fausse couche.
Merci pour vos futures réponses.
Je vous embrasse.
félicitations!! pourquoi
félicitations!!
pourquoi que samedi?
si tu as eu les dernières le 24 février, tu aurais pu avoir tes règles le 24 mars (4 semaines)... mais apparament, tu es bien enceinte!
c'est cool et félicitations
par rapport à ta peur, c'est normal, et tu ne peux rien y faire, à part avoir un RV assez vite pour te rassurer.
je te souhaite tout de bon et je te rajoute à la Grande liste des bébés 2007 du site pour le 1er décembre!
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
pourquoi que samedi?
si tu as eu les dernières le 24 février, tu aurais pu avoir tes règles le 24 mars (4 semaines)... mais apparament, tu es bien enceinte!
c'est cool et félicitations
par rapport à ta peur, c'est normal, et tu ne peux rien y faire, à part avoir un RV assez vite pour te rassurer.
je te souhaite tout de bon et je te rajoute à la Grande liste des bébés 2007 du site pour le 1er décembre!
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
-
Merci les filles!
Merci pour vos messages, ça me touche beaucoup.
Oui effectivement je me suis trompée dans mon calcul, je croyais que mes règles devaient arriver le 31 mars, mais non, elles auraient dû arriver le 24 mars!!!!
Maintenant que j'y repense ça me fait un super cadeau d'anniversaire, c'était le 23!
Olala j'en reviens pas! C'est arriver si vite, 1 cycle!
Merci d'être là les filles!
Oui effectivement je me suis trompée dans mon calcul, je croyais que mes règles devaient arriver le 31 mars, mais non, elles auraient dû arriver le 24 mars!!!!
Maintenant que j'y repense ça me fait un super cadeau d'anniversaire, c'était le 23!
Olala j'en reviens pas! C'est arriver si vite, 1 cycle!
Merci d'être là les filles!
FELICITATIONS ! Voilà tout
FELICITATIONS !
Voilà tout est dans le tire !
Ah je connais la psychose de la FC. J'ai plus ou moins le même vécu que toi. Je suis retombée enceinte super vite aussi. Et cette fois-ci, bébé se porte à merveille ! Essaye de rester zen ! POSITIVE ATTITUDE !
Bisous et je te souhaite une belle et magnifique grossesse.
Ticia81
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho)
rdv des 23 SA : 07.05
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Voilà tout est dans le tire !
Ah je connais la psychose de la FC. J'ai plus ou moins le même vécu que toi. Je suis retombée enceinte super vite aussi. Et cette fois-ci, bébé se porte à merveille ! Essaye de rester zen ! POSITIVE ATTITUDE !
Bisous et je te souhaite une belle et magnifique grossesse.
Ticia81

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho)
rdv des 23 SA : 07.05
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Coucou, Toutes mes
Coucou,
Toutes mes félicitations. Y en a qui panique quant c'est trop clair, hi hi hi... Je te souhaite une belle grossesse et que tout ce passe bien.
Hi hi moi aussi suis du 23... J'ai eu 24 ! Alors BON ANNI en retard.
YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
Toutes mes félicitations. Y en a qui panique quant c'est trop clair, hi hi hi... Je te souhaite une belle grossesse et que tout ce passe bien.
Hi hi moi aussi suis du 23... J'ai eu 24 ! Alors BON ANNI en retard.
YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
A Yogi!
Coucou Yogi!
Merci encore pour tes tests et je te souhaite aussi un très joyeux anniversaire en retard!
Moi j'ai eu 25 ans.
Je te fais un bisou!
A bientôt!
Merci encore pour tes tests et je te souhaite aussi un très joyeux anniversaire en retard!
Moi j'ai eu 25 ans.
Je te fais un bisou!
A bientôt!
-
A toutes!
Un grand merci les filles, vous êtes supers choues!
Qu'est-ce que je ferais sans vous.
Je vous embrasse!
Qu'est-ce que je ferais sans vous.
Je vous embrasse!
-
COOOOLLL FELICITATIONS!!!
COOOOLLL FELICITATIONS!!!
-
Super!!
Félicitations, c'est magnifique de retomber enceinte si vite!
Je suis très heureuse pour toi!
Porcinette
Je suis très heureuse pour toi!
Porcinette
-
TOP SUPER GENIAL, VIVE LA VIE ET YOUP LA BOUM
Comment expliquer l'inexplicable ?!?!....
Le principal c'est que c'est ++++ ;) super !!!!
féliciations ! Et oui, normal, j'ai paniqué tout le long et espérais ne pas avoir de FC (bon passé 4 mois, ça allait nettement mieux !!!)
prends soin de toi, de vous !!!!!
Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
Le principal c'est que c'est ++++ ;) super !!!!
féliciations ! Et oui, normal, j'ai paniqué tout le long et espérais ne pas avoir de FC (bon passé 4 mois, ça allait nettement mieux !!!)
prends soin de toi, de vous !!!!!
Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
Félicitations
Toutes mes félicitations et je te souhaite une excellente grossesse remplie de joie et d'amour.