Quand s'inscrire dans une crèche?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Twig

Quand s'inscrire dans une crèche?

Message par Twig »

Tout est dans le titre. A quel stade de grossesse avez vous inscrit vos petits bouts en crèche/mamans de jour?

Je trouve que dans mon cas c est beaucoup trop tot mais tout le monde nous dit de le faire deja.
Brika

Dans certaines crèches il y

Message par Brika »

Dans certaines crèches il y a plus d'une année d'attente... Inscris ton petit bout le plus tôt possible!
Kat.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
Lea076ch

Alors

Message par Lea076ch »

Moi je me suis prise losque j'étais enceinte de 6 mois environ ! N'attends pas trop !
Baba100

Fonce et inscrit toi tout de suite.....

Message par Baba100 »

Expérience faite. Il faut t'inscrire de suite même si tu es au début de la grossesse. De tout façon si pour une raison X-Y tu changes d'avis tu peux très bien refuser la place car l'inscription n'engage à rien....

Bonne continuation et A+ Baba100

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
supermimine

Je m'étais inscrite à 2

Message par supermimine »

Je m'étais inscrite à 2 mois me semble t'il dans toutes les crêches du secteur... vu la liste d'attente, ma fille à la naissance n'a pas eu de place et nous nous sommes tournés vers une maman de jour... donc le + tôt est le mieux !!! vers Vevey 1 année 1/2 d'attente...

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
nicof

crèche et maman de jour

Message par nicof »

dès l'annonce de ma première grossesse, je me suis inscrite dans les garderies communales et reseau de maman de jour. J'ai juste eu une place à ses 4 mois, mais ai opté pour maman de jour par la suite (elle était toujours malade à la garderie!). Maintenant, elle va dans une garderie, chez une maman de jour et chez ma mère!
hermione24

Perso, ça fait presque deux

Message par hermione24 »

Perso, ça fait presque deux ans que je suis inscrite sur la liste d'attente et je viens de recevoir une lettre qui me dit que ce n'est pas encore pour cette année :(

Lilypie 1st Birthday Ticker

Répondre