Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Expérience faite. Il faut t'inscrire de suite même si tu es au début de la grossesse. De tout façon si pour une raison X-Y tu changes d'avis tu peux très bien refuser la place car l'inscription n'engage à rien....
Je m'étais inscrite à 2 mois me semble t'il dans toutes les crêches du secteur... vu la liste d'attente, ma fille à la naissance n'a pas eu de place et nous nous sommes tournés vers une maman de jour... donc le + tôt est le mieux !!! vers Vevey 1 année 1/2 d'attente...
dès l'annonce de ma première grossesse, je me suis inscrite dans les garderies communales et reseau de maman de jour. J'ai juste eu une place à ses 4 mois, mais ai opté pour maman de jour par la suite (elle était toujours malade à la garderie!). Maintenant, elle va dans une garderie, chez une maman de jour et chez ma mère!
Perso, ça fait presque deux ans que je suis inscrite sur la liste d'attente et je viens de recevoir une lettre qui me dit que ce n'est pas encore pour cette année :(