Hello,
J me pose des questions pour les remboursements de grossesse, je viens de recevoir un décompte et il ne me rembourse pas mon RDV en urgence a 5 SA et le rdv des 8 SA... rrrrrrrrrr.
Quelqu'un peut il m aider? suis chez Intras Assurances...
remboursement!
Bizarre
As-tu téléphoné pour demander pourquoi ?
J'étais chez Intras et je n'ai jamais eu de problèmes pour les remboursements de grossesse.
Si ce sont des rdv supplémentaires dûs à une grossesse à risque, il faut que ton gyné signale ta grossesse comme étant à risque et là, ils remboursent tout même les échos supplémentaires (ça m'est arrivé).
Bref, demande déjà pour quelle raison ils ne te remboursent pas ces rdv.

J'étais chez Intras et je n'ai jamais eu de problèmes pour les remboursements de grossesse.
Si ce sont des rdv supplémentaires dûs à une grossesse à risque, il faut que ton gyné signale ta grossesse comme étant à risque et là, ils remboursent tout même les échos supplémentaires (ça m'est arrivé).
Bref, demande déjà pour quelle raison ils ne te remboursent pas ces rdv.

-
Idem pour moi. Et si c'est
Idem pour moi. Et si c'est l'ordinateur qui a mis en route les remboursements ils n'ont tout simplement pas réfléchi... Il te suffira peut être simplement de les appeler. Alors pas d'inquiétude tout te sera sûrement remboursé à 100%. Tu n'as pas fait exprès d'y aller et ton gygy peut apporter une preuve ensuite si ton assurance en a besoin (mais cette dernière chose n'est pas obligatoire).
Tu sais au début il faut souvent se méfier des décomptes que tu reçois et vérifier que ni la franchise, ni les 10% ne sont décomptés de tes frais de grossesse. TOUT EST REMBOURSE A 100 % ET SANS FRANCHISE. Surtout si tu en avais besoin
bonne chance pour ta grossesse
bisous
Tu sais au début il faut souvent se méfier des décomptes que tu reçois et vérifier que ni la franchise, ni les 10% ne sont décomptés de tes frais de grossesse. TOUT EST REMBOURSE A 100 % ET SANS FRANCHISE. Surtout si tu en avais besoin
bonne chance pour ta grossesse
bisous
ben moi j'ai eu une fois
ben moi j'ai eu une fois aussi un non remboursement mais c'etait une erreur!! donc voilà, je suis au groupe mutuel et tout est pris en charge même les consults en urg pour rien...lol
merci
Merci pour vos réponses
j ai appelé mon ass. et il m ont dis qu il allait voir et qu il voulait ma DPA.
vais leur ecrire une lettre demain et tout leur expliquer pour le premier rdv en urgence.
j espère qu avec ca ils vont tout me rembourser.
encore merci
bizz
1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA :
j ai appelé mon ass. et il m ont dis qu il allait voir et qu il voulait ma DPA.
vais leur ecrire une lettre demain et tout leur expliquer pour le premier rdv en urgence.
j espère qu avec ca ils vont tout me rembourser.
encore merci
bizz

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA :