3 jours voyage sympa ?
3 jours voyage sympa ?
Voilà nous nous marions civilement fin avril, et je cherche un endroit sympa pour aller passer un mini-voyage de noces de 3 jours.
Donc, plutot en suisse, ou tout près, et qui soit reposant...
Je serai à 7 mois de grossesse, donc tranquille le voyage... et on voudrait pouvoir y aller en voiture. Et peut-etre meme prendre le chien...
Qqn à une idée sympa ???
Donc, plutot en suisse, ou tout près, et qui soit reposant...
Je serai à 7 mois de grossesse, donc tranquille le voyage... et on voudrait pouvoir y aller en voiture. Et peut-etre meme prendre le chien...
Qqn à une idée sympa ???
J'attends mon 1er
J'attends mon 1er bébé...
écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
Alors moi, je te conseille
Alors moi, je te conseille Annecy, petite ville super sympa, avec lac. Très agréable et je sais que plusieurs copinautes sont de mon avis!
-
Merci ! Loèche j'y ai
Merci !
Loèche j'y ai pensé..mais c'est un peu dommage à 7 mois je ne pourrai pas faire les bains chauds, hammam, etc...
Tessin ça a l'air sympa, vous connaissez un joli joli endroit ? (hotel, ...)
Loèche j'y ai pensé..mais c'est un peu dommage à 7 mois je ne pourrai pas faire les bains chauds, hammam, etc...
Tessin ça a l'air sympa, vous connaissez un joli joli endroit ? (hotel, ...)
Alors moi, vu que j'y
Alors moi, vu que j'y habite, je te conseille aussi vivement le Tessin. En plus, fin avril - début mai, il devrait normalement déjà faire pas mal chaud!
Je te conseille la région de Lugano. Il y a l'hôtel Villa Sassa qui est vraiment bien, aussi avec une piscine extérieure et une intérieure, un fitness, etc. Voici le lien:
www.villasassa.ch

Je te conseille la région de Lugano. Il y a l'hôtel Villa Sassa qui est vraiment bien, aussi avec une piscine extérieure et une intérieure, un fitness, etc. Voici le lien:
www.villasassa.ch

Tessin
COucou,
Nous avons aussi fait notre voyage de noce au Tessin a Rovio, au parkhotel Ils sont dans la brochure autoplan d'Hotelplan. Vraiment le Top, super reposant, magnifique parc et piscine le pied!!!
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes

Nous avons aussi fait notre voyage de noce au Tessin a Rovio, au parkhotel Ils sont dans la brochure autoplan d'Hotelplan. Vraiment le Top, super reposant, magnifique parc et piscine le pied!!!
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes

Merci pour vos témoignages
Merci pour vos témoignages !
Alors on a choisi l'hotel Villasassa, qui a vraiment l'air chouette ! On a pris un forfait 2 nuits, 1 apéro, 1 bon repas, 1 gros déj, acces aux piscines chauffées et tout le blabla autour + 2h de soins personnalisés selon nos envies..bref ça a l'air bien, et parfait pour 3 jours de petit voyage avec moi et mon gros bidon !
Je vous raconterai, on part du 29 avril au 1er mai ! je me réjouis !
Alors on a choisi l'hotel Villasassa, qui a vraiment l'air chouette ! On a pris un forfait 2 nuits, 1 apéro, 1 bon repas, 1 gros déj, acces aux piscines chauffées et tout le blabla autour + 2h de soins personnalisés selon nos envies..bref ça a l'air bien, et parfait pour 3 jours de petit voyage avec moi et mon gros bidon !
Je vous raconterai, on part du 29 avril au 1er mai ! je me réjouis !