Question toxo

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Helvetica

Question toxo

Message par Helvetica »

Lors de ma 1ère grossesse, je n'étais pas immunisée contre la toxo. Je me demande donc si pour cette grossesse-ci ça sera pareil. Ou est-ce que c'est possible d'être immunisée entre-temps ????
noukitos21

Tout dépend ssi tu as des

Message par noukitos21 »

Tout dépend ssi tu as des chats ou si tu mange la viande bien cuite ou pas.
Tu peux être immunisée sans le savoir vu que tu ne ressens rien lorsque tu as ou eut la toxo.
Pour ma pars j'ai 3 chats et je dois faire trés attention car je ne suis pas immunisée.
De toute façon seul le test pourra répondre réellement à cette question.
Bonne journée Biz

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Helvetica

Non

Message par Helvetica »

Je n'ai pas de chats (suis allergique...). Mais par contre, j'adore la viande saignante et le tartare (bon ben snif, c'est fini pour 9 mois ça ! lol).
bon, on verra ce que dira le gygy de toute façon. (j'ai même pas encore téléphoné...). En attendant, je ferais attention.

mimi1040

Ben moi je mange la viande

Message par mimi1040 »

Ben moi je mange la viande uniquement saignante et j'ai un chat et ben je suis pas immunisée...

Je suis bien triste mais je me réjouis d'accoucher pour pouvoir remanger tout ce qui m'est interdit !

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 24ème semaine c'est dans 6 semaines !!! Pff...
louloune

comme t'as dit noukitos,

Message par louloune »

comme t'as dit noukitos, seul une prise de sang peut te renseigner si tu as eu la toxo entre temps ou pas.
je te souhaite que oui comme ça tu pourras manger presque ce que tu veux lol

parce que là, je commence à avoir des envies de tout ce qui m'est interdit (surtout jambon cru, steak bien saignant avec une bonne sauce au poivre ou des sushi)... snif snif... c'est beau la maternité mdr

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) rien à signaler. test AFP
4ème rdv 4/04/07 pour l'écho-morpho
nina27

Coucou! J'étais dans la

Message par nina27 »

Coucou!
J'étais dans la même situation que toi donc je me suis renseignée auprès de mon gygy, et il m'a dit que bien que ce ne soit pas impossible, il n'avait jamais eu de patientes qui ait été immunisées toxo entre 2 grossesses, donc voila apparemment c'est hyper rare... Et pour mon cas ça c'est confirmé, je ne suis toujours pas immunisée et je rêve de saumon fumé lol.
bisous
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Helvetica

Merci

Message par Helvetica »

merci pour vos réponses.

@ Nina27 : ton ainé à presque le même âge que ma fille je vois. Notre puce est née le 01.04....

Lilypie 1st Birthday Ticker
nina27

Ma chtite louloutte est née

Message par nina27 »

Ma chtite louloutte est née le 03.04.05!!
hi hi :-)
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre