coucou les filles,
je cherche à louer une poussette double, on m'a dit que baby 2000 proposait ce service. Quelqu'un pourrait me dire à peu près les tarifs de locations et les modèles à dispo?
Merci
Chouette
location poussette double
oui moi j'en ai loué une
oui moi j'en ai loué une pour CHF 20.- par mois mais ça dépends des modèles ça peut aller jusqu'à CHF 40.- par mois et après tu peux la racheter si tu veux ou pas. Genre nous on l'a loué depuis 9 mois et il nous reste plus que 79.- à mettre donc on va l'acheter car je pense qu'on en aura encore besoin quelques mois et au moins on pourra la vendre après. POur les modèles si tu en veux une facile à mettre dans la voiture ben c'est bébé l'un derrière l'autre et tu peux regler l'assise du siège. Voilà bisous.

>

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
hello,j'en ai loué une
hello,
j'en ai loué une chez Baby2000 (c'est Fr 20.- par mois si tu loues longtemps et Fr. 30.- si c'est court) pendant quelques mois et pour finir je l'ai achetée: si ça t'intéresse je la vends Fr. 150.-- elle est en très bonne état et roule bien. Si tu veux je peux t'envoyer des photos. Ils ne louent que des modèles d'occasion donc impossible de dire ce qu'il y a de dispo. Tu peux toujours tél
j'en ai loué une chez Baby2000 (c'est Fr 20.- par mois si tu loues longtemps et Fr. 30.- si c'est court) pendant quelques mois et pour finir je l'ai achetée: si ça t'intéresse je la vends Fr. 150.-- elle est en très bonne état et roule bien. Si tu veux je peux t'envoyer des photos. Ils ne louent que des modèles d'occasion donc impossible de dire ce qu'il y a de dispo. Tu peux toujours tél
-