accoucher apres terme

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mams6

accoucher apres terme

Message par mams6 »

voila quand j'etais enceinte de mon fils romain mon terme etait prevu le 11 novembre et pour finir j'ai du provoquer le 18 car je n'avais aucune contractions et mon fils est ne le 19 novembre 2004 a 17h12.

je me demandais si pour une deuxieme grossesse ca pouvait arriver la meme chose la mon terme est pour le 31 octobre

est ce que vous avez eu la meme chose que moi et comment ca s'est passé
AnneCath

2 x 10 jours

Message par AnneCath »

Personnellement pour mes 2 fils j'ai accouché pile 10 jours après terme la date de la provocation était propgrammée le jour même de mes accouchements donc c'est possible.
J'attends mon 3ème est j'espère qu'il aura un peu d'avance ou alors terme exact

pregnancy due date
misschanel

re

Message par misschanel »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

J'ai 3 enfants et pour les 3 j'ai dépassé le terme...

Le premier + 8 jours
La 2ème + 5 jours
Pour la 3ème grossesse, j'espérais avoir un peu d'avance mais rien du tout ! + 4 jours

Mais je n'ai eu aucune provocation, c'est venu naturellement (heureusement d'ailleurs car j'aurai bcp appréhendé la chose...)

tigger

hello!

Message par tigger »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
j'ai accouché 3 fois après terme...à l'époque de ma fille (tiens ça ne me rajeunit pas!!!:() en 89 ils provoquaient après 10jours,elle est venue après 6 jours,toute seule! mon fils =provoquation après 7jours et ma pitchoune,provoquation prévue le 19.12 elle est venue toute seule le 18.12...
petitelola

Pour Lukas j ai ete

Message par petitelola »

Pour Lukas j ai ete provoqué a terme plus 1 car la gestose ect il est né le 2 avril 2005 et etait prévu le 1 avril.

Pour Matthias j ai ete provoqué a terme plus 8jours il etait prevu le 24 novembre et j ai ete provoqué le 2 décembre et en 1 heure pile poil sans peri sans rien pas eu le temps il etait la

Donc pour moi 2 provocations une a cause que c est moi qui avait un probleme de santé( bon de toute facon suis sur qu il serait jamasi venu de lui meme lol) et le deuxieme il voulait pas venir lol

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
mams6

alors si j'ai bien compris

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
alors si j'ai bien compris je suis partis pour accoucher en novembre
Bba

Alors pour ma première j'ai

Message par Bba »

Alors pour ma première j'ai eu 5 jours de retard, mais j'ai accouché sans provocation. Et pour mon deuxième j'ai eu 10 jours de retard, cette fois-ci on a provoqué.
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre