malheureusement je quitte le club des septembrettes
-
malheureusement je quitte le club des septembrettes
Suite à mon rendez vous chez le gyné de ce matin, j'ai à mon grand regret une grossesse non évolutive... Donc ce sera pas pour cette fois...
Bon courage et le meilleur à vous toutes !
Bon courage et le meilleur à vous toutes !
Je suis triste pour
Je suis triste pour toi...
Essaie de garder confiance et surtout arme-toi de courage !!!
Je t'embrasse
Essaie de garder confiance et surtout arme-toi de courage !!!
Je t'embrasse
-
idem
Comme je compatie, j'ai moi aussi mon rdv cet après-midi chez le gyné. La semaine dernière il n'a pas vu le coeur battre et voulait faire une autre écho aujourd'hui. Mais, il m'a déjà annoncé la couleur lors de ma dernière visite, quasi pas de chance que la grossesse se poursuive ... mais j'essaie de positiver sur le peu qui me reste. Je suis de tout coeur avec toi dans cette pénible épreuve.

-
-
merci à vous toutes
Un grand merci pour vos messages de soutien.
@chuizz j'espère de tout coeur que ça se passera bien pour toi après-midi.
Merci les filles
Stef
@chuizz j'espère de tout coeur que ça se passera bien pour toi après-midi.
Merci les filles
Stef
Salut Petitesteffi, je
Salut Petitesteffi, je voulais juste te dire que j'ai vécu exactement la même chose il y a deux semaines... J'ai eu un curetage il y a 1 semaine. Si tu veux papoter, tu peux m'envoyer un mp.
Je te souhaite bon courage. Saches qu'on est en tout cas deux dans le même cas. Tu n'es pas toute seule.
Yep.
Je te souhaite bon courage. Saches qu'on est en tout cas deux dans le même cas. Tu n'es pas toute seule.
Yep.
Oh non, ma copine
Oh non, ma copine septembrette.
je suis toute désolée pour toi, je te souhaite tout de bon pour la suite, afin de pouvoir être éventuellement une novembrette ou décembrette.
Bises et courage
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je suis toute désolée pour toi, je te souhaite tout de bon pour la suite, afin de pouvoir être éventuellement une novembrette ou décembrette.
Bises et courage
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je suis vraiment triste pour
je suis vraiment triste pour toi... je suis passée par là moi aussi début 2006 et c'est un moment difficile à passer, mais si ça peut te consoler, on en ressort grandi...
gros bec! et courage, la prochaine sera la bonne, tu verras! (les grossesses non évolutives, c'est 1 cas sur 3 pour la 1e grossesse, ensuite, c'est super rare, même si le risque zéro n'existe jamais!)
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr (?) et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho
![]()

gros bec! et courage, la prochaine sera la bonne, tu verras! (les grossesses non évolutives, c'est 1 cas sur 3 pour la 1e grossesse, ensuite, c'est super rare, même si le risque zéro n'existe jamais!)
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr (?) et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho

Salut Tchipoune, J'ai aussi
Salut Tchipoune, J'ai aussi eu une grossesse non évolutive et un curetage il y a une semaine. Je voulais juste savoir dans quel sens tu en était sorti "grandie"? Ca m'interesse car moi je suis encore dans la période pas très drôle...