Infection en début de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Adry25

Infection en début de grossesse

Message par Adry25 »

Coucou,
Est-ce qu'un infection en début de grossesse est grave ?
A+
Brika

Je pense pas que cela soit

Message par Brika »

Je pense pas que cela soit grave... mais qui dit infection, dit antibiotique!!! Evidemment c'est pas le top, mais y en a qui passent toute leur grossesse sous antibio et ça ne fait pas de dégâts.
Soigne toi bien!
kat.
Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Kakine

C'est pas grave. Il faut

Message par Kakine »

C'est pas grave. Il faut juste la traiter comme il faut. J'en ai eu une en début de grossesse et ma fille de presque 2 ans et demi se porte à merveille.

Kakine
Adry25

Oh!merci

Message par Adry25 »

Merci de vos réponses, je me sens mieux, même si j'essaie de me dire qu'il faut que j'arrête de stresser c'est plus fort que moi. Ma gygy m'a prescrit des ovules...
Gros bisous
baby25
severine1421

je te rassure

Message par severine1421 »

pour Adrien qui a 18 mois j ai passé ma grossesse sous ovules et le papa de la creme aussi pour les mycoses et la je suis enceinte de jumelles et vais passer ma grossesse sous antibio et la j ai 3 jours dovules en plus...J ai fait depuis la 9eme sa 3 infections urinaire donc ils ont prefere me mettre sous preventif d antibio jusqu a la fin.. Ce n est pas les medic qui sont dangereux mais l infection pas soignée....Courage ce n est rien bisous
Répondre