votre avis sur les dopplers!
votre avis sur les dopplers!
voilà, comme plusieurs posts ont été mis à ce sujet dernièrement, je voudrais savoir ce que pensent celles qui en ont acheté un!
Entendez-vous bien bébé? Arrivez-vous facilement à trouver son coeur? Depuis combien de semaines avez-vous réussi à entendre clairement quelque chose?
J'en ai un chez moi depuis quelques jours et j'ai souvent du mal à trouver le bruit de bébé...
Il me semble que ce que j'ai réussi à trouver pour le moment, c'est le bruit que le flux fait dans le cordon...
Donc avis à toutes les anxieuses, ne commandez pas cet appareil trop vite, vous pourriez flipper grave si vous trouvez pas le coeur de bébé à chaque fois!!!! (j'en sais qqch!)
Entendez-vous bien bébé? Arrivez-vous facilement à trouver son coeur? Depuis combien de semaines avez-vous réussi à entendre clairement quelque chose?
J'en ai un chez moi depuis quelques jours et j'ai souvent du mal à trouver le bruit de bébé...
Il me semble que ce que j'ai réussi à trouver pour le moment, c'est le bruit que le flux fait dans le cordon...
Donc avis à toutes les anxieuses, ne commandez pas cet appareil trop vite, vous pourriez flipper grave si vous trouvez pas le coeur de bébé à chaque fois!!!! (j'en sais qqch!)
Ton post m'interesse car je
Ton post m'interesse car je suis en négociation avec un fournisseur afin d'en vendre sur mon site.
Vos remarques sont donc importantes pour moi.
J'ose vous demander combien vous avez payé le votre ?
YOGI

TESTS A FRS 5.- SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU FORUM
Vos remarques sont donc importantes pour moi.
J'ose vous demander combien vous avez payé le votre ?
YOGI

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
moi 64 Euros sur le site
moi 64 Euros sur le site http://www.berceaumagique.com/produit_jumper-medical-doppler-foetal-angelsounds_CSdopplerfoetal.html
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.01.07, 16h30

2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.01.07, 16h30

Frais de port tout compris
Frais de port tout compris tu veux dire ?
YOGI

YOGI

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
alors pour ma part....
64 euro plus frais de port... 5 euro car je me le suis fait livrer chez un ami francais....( meme site que tchipoune)
donc... environ 70 euro= 115 francs...
j'ai toujours trouvé rapidement le coeur du bébé.. mais il faut savoir que j'utilise un gel de contact... ( comme lorsque qu'on fait des éléctocardiogramme.....)
ET SINCEREMENT... ca permet 15 fois mieux d'entendre.. le petit coeur de mon bibou d'amour...
j'ai entendu son coeur lors de la reception de l'appareil... vers 12SA mais j'ai d'abord du trouvé le bon endroit ... ( juste en dessus du pubis.. et si on me l'avais dit... ca m'aurai évité d'écouté.... mon estomac.... mes intestins... mon coeur a moi...ect... mdr...)
voila pour mon expérience perso.. J'ADORE MON DOPPLER!!!!
et c'est a chaque fois un plaisir d'écouter mon bibou.... 1 ou 2 fois par semaine...... ;O)

64 Euros sans frais de
64 Euros sans frais de port... Je sais plus combien ça faisait avec les frais de port... Mais on peut surement trouver bien moins cher,c'est sur!
Minko, tu as trouvé où un gel de contact???
4e RDV, 13.01.07, 16h30

Minko, tu as trouvé où un gel de contact???
4e RDV, 13.01.07, 16h30

Est-ce vraiment utile ou
Est-ce vraiment utile ou gadget supplémentaire qui va faire flipper des mamans qui ne trouveront pas leur bébé ou que le bruit du coeur fera si ou fera ça à quand vendra t'on des minis appareils pour faire sa propre échographie à la maison.
Je trouve que ça devient un peu n'importe quoi. C'est juste mon avis qui n'engage que moi.
Automne
maman d'une grande de presque 10 ans
2 diablotins et 1 diablotine de 6 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Je trouve que ça devient un peu n'importe quoi. C'est juste mon avis qui n'engage que moi.
Automne
maman d'une grande de presque 10 ans
2 diablotins et 1 diablotine de 6 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
moi je trouve ca GENIAL
une copinaute m a vendu le sien. Je l ai recu en début de semaine et j entendu SUPER bien. Faut juste pas oublier de mettre de l huile ( je met de l huile de massage) sinon tu entend rien.
Et après faut chercher. moi c est 1 cm en dessous du nombril et suis a 11 SA!!!
Tu entend bien la différence entre ton coeur et le sien rien a voir! En tout cas je suis super satisfaite, mon mari adore et ca m'a rassurée moi qui flippe vite!!!

Et après faut chercher. moi c est 1 cm en dessous du nombril et suis a 11 SA!!!
Tu entend bien la différence entre ton coeur et le sien rien a voir! En tout cas je suis super satisfaite, mon mari adore et ca m'a rassurée moi qui flippe vite!!!

Bonjour, Mon avis si j'ose
Bonjour,
Mon avis si j'ose me permettre c'est un truc à vous faire angoisser. Avec ma deuxième grossesse, j'avais eu quelques soucis et suis partie à l'hôpital une sage femme fraîchement diplômée m'a fait flippé car elle n'entendait pas le coeur du bébé. Je veux dire par là qu'elle était professionnelle et du matériel médical et quelle n'a rien entendu. Comme je suis assez angoissée je n'investirais pas dans un doppler. C'est uniquement mon avis. Une bonne journée

Mon avis si j'ose me permettre c'est un truc à vous faire angoisser. Avec ma deuxième grossesse, j'avais eu quelques soucis et suis partie à l'hôpital une sage femme fraîchement diplômée m'a fait flippé car elle n'entendait pas le coeur du bébé. Je veux dire par là qu'elle était professionnelle et du matériel médical et quelle n'a rien entendu. Comme je suis assez angoissée je n'investirais pas dans un doppler. C'est uniquement mon avis. Une bonne journée

Je comprends tout à fait ta
Je comprends tout à fait ta réaction et je suis d'accord, si tu es déjà angoissée à la base, c'est vraiment pas conseillé d'acheter un doppler pour la maison!
Perso, je l'ai acheté qu'une fois que l'assistante médicale de mon gygy m'ait fait écouter le coeur du bébé par doppler tout en me disant bien que si elle ne trouvait rien (pas de bruit), fallait pas que je m'inquiète!
donc quand je trouve pas le bruit de bébé, je laisse tomber un moment et je réessaie plus tard dans la journée! Mais je le trouve de plus en plus facilement en ce qui me concerne!
bisous
4e RDV, 13.01.07, 16h30

Perso, je l'ai acheté qu'une fois que l'assistante médicale de mon gygy m'ait fait écouter le coeur du bébé par doppler tout en me disant bien que si elle ne trouvait rien (pas de bruit), fallait pas que je m'inquiète!
donc quand je trouve pas le bruit de bébé, je laisse tomber un moment et je réessaie plus tard dans la journée! Mais je le trouve de plus en plus facilement en ce qui me concerne!
bisous
4e RDV, 13.01.07, 16h30