Bonjour les filles,
J'ai eu mon premier rdv chez la gygy vendredi et wahhoo!!! c'était énorme... mon petit bébé va bien, son petit coeur bat et je dois avouer que mon petit mari et moi même étions très très très ému.. c'est si beau.
Bon j'ai du me tromper de quelques jours, car le terme prévu est pour le 16 septembre 2007 et non le 8 septembre 2007, je me suis donc trompée de 1 semaine, je suis donc à 8 semaines... en tout cas c'est énorme...
Je suis toute heureuse...
Merci de m'avoir lue.
Gros bisous
Baby25
Mon tout premier rdv, wahooo!!
Toutes mes félicitations et
Toutes mes félicitations et belle grossesse...
coucou! alors j'ai modifié
coucou!
alors j'ai modifié ta DPA dans la liste des septembrettes, et dans la "grande liste 2007".
hein c'est cool ce 1er RV? :)
moi j'ai tellement hâte d'être au 2ème RV...c'est long!
bises
:)
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
alors j'ai modifié ta DPA dans la liste des septembrettes, et dans la "grande liste 2007".
hein c'est cool ce 1er RV? :)
moi j'ai tellement hâte d'être au 2ème RV...c'est long!
bises
:)
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts