Bébé va bien !
Bébé va bien !
L'écho s'est bien passée ! Bébé fait 10cm ! Clarté nucale OK (même si j'ai pas tout capté)
Comme a dit chéri, il est toutes options ! Bras jambes pieds et mains :-)
Comme il dormait il a fallu le secouer un peu mais ça le perturbais pas trop ! Il s'est même gratté le cul devant nous cet exhibitionniste !
Je souffle enfin, les autres analyses sont moins perturbantes pour moi.
Comme a dit chéri, il est toutes options ! Bras jambes pieds et mains :-)
Comme il dormait il a fallu le secouer un peu mais ça le perturbais pas trop ! Il s'est même gratté le cul devant nous cet exhibitionniste !
Je souffle enfin, les autres analyses sont moins perturbantes pour moi.
Génial
Coucou mimi
C'est génial.. je suis très contente pour toi!! c'est une bonne nouvelle.. t'as vu comme on les voit bien?
Il t'as donné une photo? Moi, oui, je suis en extase devant!!!
Profite bien de souffler.. moi aussi, j'ai l'impression depuis mercredi d'être aux anges! sur un nuage.
bises
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
C'est génial.. je suis très contente pour toi!! c'est une bonne nouvelle.. t'as vu comme on les voit bien?
Il t'as donné une photo? Moi, oui, je suis en extase devant!!!
Profite bien de souffler.. moi aussi, j'ai l'impression depuis mercredi d'être aux anges! sur un nuage.
bises

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
presque voisine
Coucou, je suis contente pour vs 3 que tout ce passe bien.Tu iras ou pour l'accouchement? à bientôt
Ouais on a une photo du
Ouais on a une photo du corps entier et une de la main et gyné m'a dit qu'après l'accouchement il me donnerait toutes les photos vu qu'il en garde pas mal.
Par contre je me rappelle plus exactement sa taille j'ai honte... en plus sur l'écho il y a des cm mais c'est pas ça... je vais rappeler tout à l'heure, il faut que je sache !!!
Je vais aller à la Source, c'est décidé ! Gyné m'a dit qu'il allait tout réserver !
Grosses bises
Mimi

Par contre je me rappelle plus exactement sa taille j'ai honte... en plus sur l'écho il y a des cm mais c'est pas ça... je vais rappeler tout à l'heure, il faut que je sache !!!
Je vais aller à la Source, c'est décidé ! Gyné m'a dit qu'il allait tout réserver !
Grosses bises
Mimi

trop cool... ça doit être
trop cool...
ça doit être extraordinaire....
je me réjouis trop de la mienne le 12.02....
t'inquiète pas pour la taille, faut pas avoir honte de pas t'etre souvenue.. t'as du avoir plein d'info alors c'est normal...
biz et bonne continuation ;o)
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
ça doit être extraordinaire....
je me réjouis trop de la mienne le 12.02....
t'inquiète pas pour la taille, faut pas avoir honte de pas t'etre souvenue.. t'as du avoir plein d'info alors c'est normal...
biz et bonne continuation ;o)
Louloune

Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
-
Super, je suis très
Super, je suis très contente pour toi que tout aille bien. Pour la taille c'est normal de ne pas bien se souvenir. Mon gygy est cool car il me donne toujours une photo avec les mensuration et la DPA.
Tu peux enfin t'apaiser, c'est cool.
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : prochain RDV pour le tri-test.
Tu peux enfin t'apaiser, c'est cool.

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : prochain RDV pour le tri-test.
-
@ mimi 1040
Hello,
J'ai bien pensé à toi aujourd'hui pendant que j'avais la bouche ouverte mais je te rassure encore maintenant je pense à vous 3.Ma dentiste attend son 3ème aussi pour août....
Peut-être que tu as rd-vs que cet après alors à ce soir pour te bonnes nouvelles
Gros becs
PS: hier suis allée chez ma soeur et j'ai yeuté vers ta maison mais je n'ai vu qiue 2 voitures.
A bientôt oh oh
J'ai bien pensé à toi aujourd'hui pendant que j'avais la bouche ouverte mais je te rassure encore maintenant je pense à vous 3.Ma dentiste attend son 3ème aussi pour août....
Peut-être que tu as rd-vs que cet après alors à ce soir pour te bonnes nouvelles
Gros becs
PS: hier suis allée chez ma soeur et j'ai yeuté vers ta maison mais je n'ai vu qiue 2 voitures.
A bientôt oh oh