contrôle des 3 mois, soulagée...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Rx07

contrôle des 3 mois, soulagée...

Message par Rx07 »

Bonjour,

J'ai juste besoin de vous dire 2-3 trucs... Mercredi je suis allée faire mon tri-test et apparement à l'écho, tout est ok, junior bouge tellement que mon gygy avait de la peine à la mesurer, il fait 6,4cm sans les jambes et il est trop beau... La bonne nouvelle c'est que mon décollement a presque disparu et mon hématome aussi, du coup je reprends le job lundi...
En plus j'ai découvert que mon amie d'enfance est enceinte et on a une semaine de différence, ça tlmsf, mais c'est génial...
Becco à toutes et bonne continuation
Rox
tchipoune

coucou Roxbb! je suis

Message par tchipoune »

coucou Roxbb!
je suis contente d'entendre de si bonnes nouvelles!!! bon retour au job mais fais attention à toi quand même!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.01.07, 16h30

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image 
<br />
<br /><a href=Tickybee Ticker
louloune

super bonne nouvelle. c'est

Message par louloune »

super bonne nouvelle. c'est cool

c'est marrant ton histoire avec ton amie d'enfance... vous avez fait les 3 premiers mois sans vous le dire??

Louloune
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
Répondre