bonsoir........
est ce quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous a cette poussette..
j'aimerai acheter le trio... nacelle windoo .. le babycoque Créatis Up et le hamac...
et cela créer un gros conflit de couple!!! grrrrrrrrr
mon chéri aime pas les 4 roues... soit.... mais en plus.... il dit que notre bébé n'aura jamais assez de place dedans...
oky... mon chéri est grand.... apparemment.. notre bébé aussi.. a chaque écho on a droit a.... c'est un grand bébé!!!
est ce que vous connaissez cette poussette.......?
l'appréciez vous?
avez vous connu des problèmes de confort/ bébé avec?
merci d'avance de vos expériences....
;O)))
poussette LOOLA de bb confort......
Elle est top!
Hello!
Personnellement j'ai le trio et j'ai toujours été super contente. Elle va partout, elle se plie super bien (pratique quand on a une voiture petite comme la mienne), elle est assez solide et la nacelle est bien grande et super confort pour le bébé, en plus elle se fixe au ceinture, donc tu peux emmené ton bébé même quand il sieste.
En tout cas je n'ai jamais eu de soucis avec, on l'a traînée dans la neige, les pavés...un peu partout et elle va toujours aussi bien.
Bonne continuation, Orèl
www.creationphoto.ch

Personnellement j'ai le trio et j'ai toujours été super contente. Elle va partout, elle se plie super bien (pratique quand on a une voiture petite comme la mienne), elle est assez solide et la nacelle est bien grande et super confort pour le bébé, en plus elle se fixe au ceinture, donc tu peux emmené ton bébé même quand il sieste.
En tout cas je n'ai jamais eu de soucis avec, on l'a traînée dans la neige, les pavés...un peu partout et elle va toujours aussi bien.
Bonne continuation, Orèl
www.creationphoto.ch

Je suis aussi très contente
Je suis aussi très contente de la Loola. Tout pareil que Orel. De plus, c'est chouette de pouvoir mettre le hamac face à toi et face à la route (ce que tu ne peux pas faire sur la chicco par ex). Au début, j'avais l'impression que cette option était un détail mais à l'usage, c'est très pratique avec le soleil!!!! Bien plus simple de tourner le hamac que de changer le parasol toutes les 3 sec!!!! Concernant la taille de la nacelle, mon mari m'a aussi pris la tête car à l'oeil nu, elle semble plus petite que les autres. Il est allé avec son mètre dans les magasins pour mesurer et la loola est tout à fait standard et pas du tout petite!!!! Si jamais, propose lui de mesurer... il constatera par lui-même qu'elle n'est pas plus petite qu'une autre! Pour info, j'avais une Fiat Punto et on arrivait même à glisser le cadre entre le siège avant et arrière.
la loola
bonjour
nous on a decide d'acheter aussi la loola.
mais juste uen chose les filles en suisse c'est interdit enfin c'est plus homologue de transporter bebe dans la nacelle enfin de mettre la nacelle avec le bebe dans la voiture car quand il y a un accident le bebe n'est ps assez bien tenu. c'est chez autour de bebe qu'on ma dit ca. donc quand vous sortez faut mettre bebe dans le cosi et apres pour la promenade faut le mettre dans la nacelle.
voila pour les dernieres nouvelles
bon week-end

nous on a decide d'acheter aussi la loola.
mais juste uen chose les filles en suisse c'est interdit enfin c'est plus homologue de transporter bebe dans la nacelle enfin de mettre la nacelle avec le bebe dans la voiture car quand il y a un accident le bebe n'est ps assez bien tenu. c'est chez autour de bebe qu'on ma dit ca. donc quand vous sortez faut mettre bebe dans le cosi et apres pour la promenade faut le mettre dans la nacelle.
voila pour les dernieres nouvelles
bon week-end