Bonjour,
J'aimerais savoir si certaine d'entre vous qui ont la maladie de crohn et qui prenait de l'imurek été tout de meme tombée enceinte pendant la prise de ce médicament.
Si oui apres combien de temps en etre vous rendu compte que vous etiez enceinte et apres combien de temps vous avez arreter le médicaments.
On ma dit que je devait pas etre enceinte avec la prise de ce médicament. Que risque le bébé? puis je tout de meme tomber enceinte? répondez moi s'il vous plait ....
grosesse et maladie
Je n'ai pas la même maladie
Je n'ai pas la même maladie que toi (j'ai aussi une maladie auto immune, mais pas celle là), mais travaillant dans le médical, j'ai regardé les contre indications à l'imurek et le premier est la grossesse.
Cela ne veut pas dire que la grossesse est strictement interdite, mais je pense que la seule personne qui pourra vraiment répondre à cette question est le médecin qui te suit pour ta maladie.
J'ai une amie qui est épiletique et qui est sous traitement (qui lui aussi est contre indiqué en cas de grossesse) et elle a pu diminuer le dosage de son médic un peu pour que la grossesse devienne possible, même sous traitement. Et maintenant elle est enceinte de 6 mois et apparemment tout se passe pour le mieux.
Si tu veux avoir un enfant, je pense qu'il faut en parler à ton médecin ;)

Cela ne veut pas dire que la grossesse est strictement interdite, mais je pense que la seule personne qui pourra vraiment répondre à cette question est le médecin qui te suit pour ta maladie.
J'ai une amie qui est épiletique et qui est sous traitement (qui lui aussi est contre indiqué en cas de grossesse) et elle a pu diminuer le dosage de son médic un peu pour que la grossesse devienne possible, même sous traitement. Et maintenant elle est enceinte de 6 mois et apparemment tout se passe pour le mieux.
Si tu veux avoir un enfant, je pense qu'il faut en parler à ton médecin ;)

-
bonjour,
j'ai également la maladie de crohn, mais ne peut malheureusement pas répondre à votre question. L'Imurek je l'ai eu 15 jours et j'ai fait une pancréatite aigue. Dans mon cas, il n'y a aucun médics qui stabilisent la maladie, alors lorsqu'avec mon mari on a voulu un enfant, j'ai arrêté tout ce que je prenais ,en accord avec le prof qui me suit,une année avant de faire les essais. voilà pour moi