Salut Pat!
J'ai vu que tu avais enregistré l'émission sur France2 et qu'il t'étais possible de la graver.
Est-ce que tu pourrais m'en faire une copie, ça m'intéresserais beaucoup.
Si ça joue redis-moi, comme ça je peux te donner mes coordonée et toi tu peux me donner les tiennes pour le paiement.
J'espère que ça ne te dérange pas trop.
Merci d'avance!
J'attends de tes nouvelles.
Pour Pat70
Coucou!
Coucou!
j'avais répondu à ton MP, tu ne l'as pas vu?
bon, là je vois qu'il y a de nouveau des MP effacés (toujours le même truc depuis plusierus mois)
En fait, je l'ai déjà fait pour 5 personnes, et je n'ai pas demandé d'argent. ça prend juste du temps de graver à chaque fois, mais le prix, c'est juste un DVD vierge et la poste, je vais pas te demander Fr. 2.-
donc vu que je t'ai déjà dit oui, je te le fais!
Par contre pour les suivants s'il y a encore des personnes intéressées, je n'ai plus trop le temps ces jours, mais je viens de voir que vous pouvez l'acheter en téléchargement ici:
http://www.imineo.com/france-televisions/documentaires/baiser-au-bebe-video-2146.htm
Voilà
A+
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'avais répondu à ton MP, tu ne l'as pas vu?
bon, là je vois qu'il y a de nouveau des MP effacés (toujours le même truc depuis plusierus mois)
En fait, je l'ai déjà fait pour 5 personnes, et je n'ai pas demandé d'argent. ça prend juste du temps de graver à chaque fois, mais le prix, c'est juste un DVD vierge et la poste, je vais pas te demander Fr. 2.-
donc vu que je t'ai déjà dit oui, je te le fais!
Par contre pour les suivants s'il y a encore des personnes intéressées, je n'ai plus trop le temps ces jours, mais je viens de voir que vous pouvez l'acheter en téléchargement ici:
http://www.imineo.com/france-televisions/documentaires/baiser-au-bebe-video-2146.htm
Voilà
A+
--------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Re
Salut!
Non désolée, je n'ai pas reçu de MP.
Oh mais je comprends tout à fait que tu n'as pas le temps, c'est pas grave. Il ne faut surtout pas de stressée pour ça.
Merci quand même.
Non désolée, je n'ai pas reçu de MP.
Oh mais je comprends tout à fait que tu n'as pas le temps, c'est pas grave. Il ne faut surtout pas de stressée pour ça.
Merci quand même.
Dans le MP je t'ai dit oui,
Dans le MP je t'ai dit oui, donc je m'y tiens :) (et j'ai déjà ton adresse et le DVD est prêt, lol)
mais tu es la dernière :))
effectivement de mon côté MP disparus entre 18 déc et 16 janvier (envoyés et reçus)
--------
Patricia
mais tu es la dernière :))
effectivement de mon côté MP disparus entre 18 déc et 16 janvier (envoyés et reçus)
--------
Patricia
-
Un grand merci!
Je te remercie beaucoup, c'est très sympa.
Note-moi quand même ton adresse sur l'enveloppe, je t'enverrai quelque chose.
Bisou et merci encore.
Note-moi quand même ton adresse sur l'enveloppe, je t'enverrai quelque chose.
Bisou et merci encore.