nouvelle avec hématome!!! je cherche du soutien!!! MERCI

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Rx07

nouvelle avec hématome!!! je cherche du soutien!!! MERCI

Message par Rx07 »

Je suis nouvelle sur le forum, enceinte de 10 semaines, j'ai des soucis et j'aimerais des conseils ou des expériences vécues... J'ai un décollement avec hématome depuis un bon moment, je perds régulièrement pas mal de sang et avant hier j'ai eu des crampes avant de perdre du sang, contrôle en urgence, bébé va bien, il fait 4 cm et bouge beaucoup, mais mon hématome a un peu grandi, du coup je suis à l'assurance et sous utrogestan... Ai-je une chance que cela s'arrange? Merci de votre aide...
Roxane

ps:Je me répète, mais j'avais mis ce post à la mauvaise place... bouh la nouvelle... lol
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

C est drole je recherchais justement ton post. Alors j ai exactement la meme chose que toi. Je pers du sang depuis le début de la grossesse donc ca fait 3 semaines que je prends Utrogestan matin et soir (les ovules)
J ai aussi un décolement du placenta mais léger et j ai été une semaine a l assurance. Là je n ai plus resaigné. je ne saigne pas bcp mais lorsque je saigne ca vient fort! Mais BB allait bien mardi et j ai toujours de monstre nausée. D ailleurs je viens de mettre un post et je me demandai si c etait pas l Utrogestan. Tu as des nausée toi?
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Simb78

encore une question

Message par Simb78 »

Tu as des saignements a raison de combien de fois par semaine? Moi c est peu.
Pupune

Moi aussi j'ai eu ça

Message par Pupune »

Moi aussi j'ai eu un hématome à ma deuxième grossesse. Il m'avait mis à l'arrêt mais ça a resaigné. Du coup, mon gyné m'a hospitalisé et interdiction de me lever, en 1 semaine, il n'a avait presque plus rien. J'ai dû encore rester 1 mois à la maison et j'ai accouché à terme d'une belle petite fille. J'ai eu ces problèmes, j'étais enceinte de 8 semaines et après tout s'est bien passé sans aucun problème.

Bonne chance à vous 2 et j'espère que tout se passera bien !!

Bisous
Rx07

Hello, Merci à toutes pour

Message par Rx07 »

Hello,

Merci à toutes pour votre soutien et vos réponses... Pour répondre à ta question, j'ai passé toutes mes vacances de noël à la maison à cause de cet hématome, le 3 je suis allée faire mon contrôle et il était devenu plus petit, du coup je suis retournée au job et 4 jours après crampes et saignements... Je n'arrive pas à savoir si c'est beaucoup, c'est que ça vient d'un coup et aussi assez fort.. Je n'ai pas plus de nausées depuis que je prends utrogestan(capsules), j'en avais déjà avant.. Quand ça vient, je bois un petit peu de coca light(pas trop à cause de la caféine) mais ça marche bien... Sinon je ne saigne pas régulièrement, il y a des semaines ou il ne se passe rien et tout à coup ça vient 2 fois en une semaine...
merci pour ta réponse et ton écoute..
Sady

Bonjour les filles, Je

Message par Sady »

Bonjour les filles,

Je rencontre le même cas de figure que vous. J'ai un décollement du placenta (pas énorme mais avec placenta trop bas et fibrome) et ai eu à deux reprises des saignements. Je suis en arrêt depuis le 4 novembre et ai du rester couchée jusqu'il y à trois semaines env.

Comme vous, tout allait très bien et tout à coup, petit pipi avant le coucher et catastrophe .. du sang !

Mais BB se porte à merveille et finalement, rien ne nous laisse penser qu'elle ne viendra pas à terme.

Je crois que le plus important est vraiment de rester tranquille !

D'ailleurs, si cela doit se reproduire, je dois prendre ma brosse à dents et partir à l'hôpital finir ma grossesse.

Sady
Répondre