comment demandé a marraine??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Gaia

comment demandé a marraine??

Message par Gaia »

vous avez demandé comment à la marraine si elle voulait être marraine??
Gaia

original

Message par Gaia »

j'aimerais le faire de manière originale..

essayeuse à partir du 3 janvier 2007!!
plus de clope depuis le 26.12.06
Gaia

personne

Message par Gaia »

à d'idée??

nadoche

pour ma fille,

Message par nadoche »

je buvais un verre avec sa future marraine et je lui ai tendu une lettre où je lui ai noté tout ce que je pensais d'elle et la raison pour laquelle je lui demandais d'être la marraine de ma fille.

ben elle a bien pleuré...

nadoche
Gaia

cool!!

Message par Gaia »

ça peut être sympa!! c'est vachement chouette.. Mais je me vois pas dire des tas de compliments a ma soeur.. ça se fait pas.. lol

Ninie79

Hello, Moi, elle a deux

Message par Ninie79 »

Hello,

Moi, elle a deux garçons et elle a toujours voulu avoir une fille. Je ne lui ai demandé d'être la maraine que quand on a su le sexe du bébé. J'ai acheté plein de petits elasiques pour les cheveux, des barettes... j'ai fait un petit mot où je lui disais que c'était pour sa filleule, pas pour ses fils. Il lui a faullu 3 minutes pour comprendre, c'était à mourir de rire!

mon blog : http://geckote.bleublog.ch/
Lilypie Attendre un bébé Ticker
nadoche

ben justement profite de dire à ta soeur

Message par nadoche »

pourquoi tu l'aimes! autrement on ne trouve jamais le moment ou l'occas de le faire!
si tu la choisie c'est que tu l'aimes, non?

nadoche
yep

On a fait une photo de notre

Message par yep »

On a fait une photo de notre fille sur laquelle elle "tenait" un panneau "veux-tu être ma marraine?" et on a fait faire un puzzle de 100 pièces avec cette photo. On lui a offert le puzzle défait et il a fallut qu'elle le fasse. On avait "confisqué" les pièces sur lesquelles le texte était marqué. On les lui a données quand elle avait fait tout le reste.
Maman_de_Fées

C'est vraiment chou le coup

Message par Maman_de_Fées »

C'est vraiment chou le coup du puzzle!!!!

Bein nous rien de vraiment spécial pour la 1ère!!!!!
Quand un copain est venu nous demandé le jour de la naissance d'être le parrain mon mari lui a dit qu'il fesait ch... parce qu'il lui coupait l'herbe sous le pied on avait eu notre test positif le jour même!!!!
Pour la marraine c'était tellement évident que quand je lui ai demandé elle m'a regardé un peu étonné mais sans réfléchir avec beaucoup de plaisirs!!!!

Pour le 2ème... Mon mari ne m'a pas laissé parlé pour la marraine et il a débité sa phrase tellement vit le jour de mon anniversaire..... Elle ne s'y attendait pas, son mari a dit je le savais!!!!!(bon c'est le parrain d'Emily le mari)
Et le parrain je n'était pas là vu que mon mari l'a fait quand il est parti en vacances en italie au mois d'octobre!!!!

Mais j'ai reçu un biberon de ma soeur la semaine passé avec une photo d'échographie qui disait qu'aucun cousin devait touché à son biberon jusqu'à mi-juillet!!!!! J'ai trouvé très chou comme ma soeur nous a annoncé la futur-naissance de mon neveu pour noël!!!!

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Gaia

oui bien sûr que je l'aimes

Message par Gaia »

mais tu comprends.. on est nées pour se taper dessus et s'envoyer des fions!! lol.. Mais c'est vrai que ça serait bien de lui dire tout ça.. Elle sera sûrement super émue..

nadoche

crois moi profite de lui écrire

Message par nadoche »

et bien sûr qu'entre soeurs on ne se dit pas des choses comme ça.... chez moi non plus... :)

nadoche
véronika

Pour ma part, je l' avais

Message par véronika »

Pour ma part, je l' avais fait pour la marraine et le parrain de ma deuxième et l' ai refait pour ma petite troisième: j' ai fait une jolie carte avec la photo en 3D de Bébé, et j'ai écris en- dessous son futur prénom et un petit texte sympa pour faire ma demande; j' y ai pas tout de suite pensé mais tu peux aussi offrir avec, un petit chausson rose ou bleu selon le sexe de ton enfant (un pour la marraine, et un pour le parrain).......
Voilà, bonne soirée....................

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Tchika

Hello, Ma soeur a mis son

Message par Tchika »

Hello,

Ma soeur a mis son petit bébé tout "frais" débarqué sur la planète dans mes bras et là mon beau-frère m'a dit "il est beau ton filleul non?"......

Franchement, j'en ai eu la larme à l'oeil (ma soeur ne le sais pas....ben c'est fait, elle vient aussi sur le site).

J'adore mon filleul qui est chou comme tout. Me suis attaché à lui. C'est un amour de petit bonhomme. Et je suis fière d'être sa marraine. J'espère juste être à la hauteur envers ce petit garçon.

Tchika,
Répondre