Hello les filles,
Je suis depuis quelques temps sur ce site et je trouve super. Mais maintenant c'est moi qui à quelques questions.
Depuis des semaines que j'ai des contractions assez douleureuses et pénibles...Pour info je suis au 2bb mais je n'ai pas vécu tout ce que je vais vous raconter ici bas.
Depuis 1 semaines les contractions sont plus violentes et toujours rien. je me sens épuisée. De vendredi à samedi j'ai eu la nuit la plus attroce j'ai eu très mal au ventre surtout le bas ventre. Le matin ça continuait, j'avais une tête d'enterrement. Vu comment ça se passait j'ai appellé la mat pour savoir si c'était pas mieux de faire un contrôle car j'avais eu beaucoup de contraction et je sentais la tête de bb appuyer très fort au point de me sentir ouvrir.
Au début ils ne voulaient pas trop me voir, car mon terme est pour le 7 janvier donc pas d'affolement. Mais comme j'ai dit avant c'était très bizzare. Après contrôle tout va bien bb aussi, mais moi je suis épuisé. Depuis ce jour-là, j'ai souvent des contractions mais alléatoires, et en plus j'ai eu des envies comme nettoyer marcher beaucoup, comme une envie compulsive incontrolable, mais toujours rien, d'ailleurs nouvel année c'était dodo. Hier dans la journée encore un nouveau truc j'ai eu des contractions parfaites de 30 min d'espace donc je me suis dit sa va peut-être commencer gentillement au bout de 2 heures rien tout s'arrête pour la xe fois. Au bout d'une heure ça recommence et s'arrête et une heure plus tard denouveau. Et aujourd'hui rien de nouveau, il ne bouge pas beaucoup mais je le sens comme même. Alors dites moi que dois-je penser de tout ça.
Merci pour vos conseils.
biz
Info sur contractions
Oui tu as raison, mais tu
Oui tu as raison, mais tu sais cette nuit alors c'était la totale, mal et à chaque fois au toilette un truc gluant sur le papier. Jusqu'à cette après midi ou il y avait un morceau comme du blanc d'oeuf. Mais les contractions bof pas du tout réguliers mais elle deviennes fortes. Ils m'ont dit l'autre jour de prendre des trucs pour la douleur et ce que j'ai fait aujourd'hui. Mais ça pas soulagé la douleure, donc plus que attendre et on verra.
Merci et pense à moi
biz
Merci et pense à moi
biz
Et le cocktail ?
salut Mimi11,
Mais si ton terme est pour le 7 janvier et comme c'est bientôt, ils pourraient peut-être te donner le fameux coctail qui est censé déclencher les contractions. Comme ça le travail serait déclenché pour de bon.
J'ai entendu parlé de ce cocktail qu'il donnent pour provoquer l'accouchement...
Sinon, ce soir c'est la pleine lune... alors on ne sait jamais, c'est peut-être le grand jour !
En tous cas, bonne chance et j'espère que ces contractions ne vont pas de faire le coup trop longtemps !!

Mais si ton terme est pour le 7 janvier et comme c'est bientôt, ils pourraient peut-être te donner le fameux coctail qui est censé déclencher les contractions. Comme ça le travail serait déclenché pour de bon.
J'ai entendu parlé de ce cocktail qu'il donnent pour provoquer l'accouchement...
Sinon, ce soir c'est la pleine lune... alors on ne sait jamais, c'est peut-être le grand jour !
En tous cas, bonne chance et j'espère que ces contractions ne vont pas de faire le coup trop longtemps !!

Ma pauvre, La dernière
Ma pauvre,
La dernière ligne droite n' est pas très cool, moi aussi avec ma petite deuxième j' ai souvent eu des contractions quelques temps avant le terme, et je pensais à chaque fois ça y est ma cocotte prépares- toi, mais nan, au bout de quelques heures ça repartait comme c' était venu........ mais je me souviens que le week- end avant l' accouchement j' avais vomi et me sentait vraiment pas bien, le lundi j' ai perdu le bouchon muqueux et le mardi à 14h50 elle était là, dans mes bras. Je sais que c' est dur mais je te souhaite de tout coeur beaucoup de courage, et dis- toi quel bonheur c' est quand ton 'tit bout sera enfin prés de toi.
La dernière ligne droite n' est pas très cool, moi aussi avec ma petite deuxième j' ai souvent eu des contractions quelques temps avant le terme, et je pensais à chaque fois ça y est ma cocotte prépares- toi, mais nan, au bout de quelques heures ça repartait comme c' était venu........ mais je me souviens que le week- end avant l' accouchement j' avais vomi et me sentait vraiment pas bien, le lundi j' ai perdu le bouchon muqueux et le mardi à 14h50 elle était là, dans mes bras. Je sais que c' est dur mais je te souhaite de tout coeur beaucoup de courage, et dis- toi quel bonheur c' est quand ton 'tit bout sera enfin prés de toi.

Salut les filles, Je viens
Salut les filles,
Je viens de rentrer de l'hôpital, pour un nouveau contrôle car j'avais des contractions toutes les 10 min. j'ai commencé la dilatation car ils ont réussi à mettre un doigt mais rien d'autres les contractes ce calment. ils m'ont donne ces fameuses pilules pour les contractes on verra comment la nuit. En tout cas elle a dit que vu le bouchon sorti sa va venir au plus tard 2 jours.
Vive la patience.
biz à toutes et si je viens plus sur le site pendant quelques jours c'est que c'est bon.
biz
Je viens de rentrer de l'hôpital, pour un nouveau contrôle car j'avais des contractions toutes les 10 min. j'ai commencé la dilatation car ils ont réussi à mettre un doigt mais rien d'autres les contractes ce calment. ils m'ont donne ces fameuses pilules pour les contractes on verra comment la nuit. En tout cas elle a dit que vu le bouchon sorti sa va venir au plus tard 2 jours.
Vive la patience.
biz à toutes et si je viens plus sur le site pendant quelques jours c'est que c'est bon.
biz