Je tenais juste à venir partager ma joie car je passe désormais chez les "grossesse". le test que j'ai fait mercredi étais positif. j'osais à peine y croire car tout est arrivé plus vite que je ne le pensais. mais c'est encore mieux comme ça. si mes calculs sont justes, ça devrait être pour début septembre. est-ce qu'il y a aussi des septembrettes comme moi?
mes enfants auraient alors à peu près 19 mois d'écart.
pour le moment, je n'ai encore aucun symptômes de grossesse... bon ben tant mieux! mais ça risque de venir rapidement si c'est comme la première fois! j'ai bêtement hâte d'y être! d'avoir l'impression d'être vraiment enceinte quoi!
C'est à mon tour
je ne suis malheureusement
je ne suis malheureusement pas une septembrette (quoique peut être le mois de septembre est encore long) comme toi mais je te souhaite tout de bon pour cette nouvelle grossesse et profite bien tant que les nausées ne te jouent pas de mauvais tour
super! félicitations
super! félicitations Saya!
oui, il y a déjà des septembrettes, notre 1er post est là:
Y a-t-il déjà de futures septembrettes?
Génial!passe un bon réveillon, et 2007 va être une année super!
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
oui, il y a déjà des septembrettes, notre 1er post est là:
Y a-t-il déjà de futures septembrettes?
Génial!passe un bon réveillon, et 2007 va être une année super!
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
coucou! Déjà, bienvenue de
coucou!
Déjà, bienvenue de ce côté du site et je te souhaite une toute belle grossesse!!!
Il y a un post sur les septembrettes, il me semble! Tu pourras retrouver toutes celles qui vont partager cette aventure pour le même mois que toi comme ça!
bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Déjà, bienvenue de ce côté du site et je te souhaite une toute belle grossesse!!!
Il y a un post sur les septembrettes, il me semble! Tu pourras retrouver toutes celles qui vont partager cette aventure pour le même mois que toi comme ça!
bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!