C'est à mon tour

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Saya

C'est à mon tour

Message par Saya »

Je tenais juste à venir partager ma joie car je passe désormais chez les "grossesse". le test que j'ai fait mercredi étais positif. j'osais à peine y croire car tout est arrivé plus vite que je ne le pensais. mais c'est encore mieux comme ça. si mes calculs sont justes, ça devrait être pour début septembre. est-ce qu'il y a aussi des septembrettes comme moi?
mes enfants auraient alors à peu près 19 mois d'écart.
pour le moment, je n'ai encore aucun symptômes de grossesse... bon ben tant mieux! mais ça risque de venir rapidement si c'est comme la première fois! j'ai bêtement hâte d'y être! d'avoir l'impression d'être vraiment enceinte quoi!
minnie80

je ne suis malheureusement

Message par minnie80 »

je ne suis malheureusement pas une septembrette (quoique peut être le mois de septembre est encore long) comme toi mais je te souhaite tout de bon pour cette nouvelle grossesse et profite bien tant que les nausées ne te jouent pas de mauvais tour
Saya

oui, je sais bien que dès

Message par Saya »

oui, je sais bien que dès que les naisées seront là, je regretterai déjà la période sans! mais quand-même!

comme tu dis, le mois de septembre est long, tu as encore une possibilité. alors bonne chance et merci pour tes voeux!

Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Kkoune

Super et toute belle

Message par Kkoune »

Super et toute belle grossesse!
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Pat70

super! félicitations

Message par Pat70 »

super! félicitations Saya!

oui, il y a déjà des septembrettes, notre 1er post est là:
Y a-t-il déjà de futures septembrettes?

Génial!passe un bon réveillon, et 2007 va être une année super!
Bises

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tchipoune

coucou! Déjà, bienvenue de

Message par tchipoune »

coucou!
Déjà, bienvenue de ce côté du site et je te souhaite une toute belle grossesse!!!
Il y a un post sur les septembrettes, il me semble! Tu pourras retrouver toutes celles qui vont partager cette aventure pour le même mois que toi comme ça!
bisous

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
gwendo66

Félicitations !!!

Message par gwendo66 »

je te souhaite une toute belle grossesse avec plein de nausées puisque c'est ce dont tu as envie :-)

Saya

merci les filles, vous êtes

Message par Saya »

merci les filles, vous êtes chou.

oh, c'est pas vraiment que je me souhaite plein de nausées, j'ai juste envie d'un signe de ma grossesse... je pense que vous avez déjà resenti ça!

bonnes fêtes à toutes

Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Répondre