Coucou de gueule !
-
Coucou de gueule !
J'avais juste besoin de passer mon tout premier coup de gueule ici ! Car j'en ai encore parler à personne et je sais que vous m'écouterais !
Je serais une toute nouvelle maman en mai 2007 vu que je n'ai pas d'autre enfant et donc pas d'autre expérience ! Alors évidemment je ne connais pas encore ce que veux vraiment dire maman !
Mais malheureusement bien il y en a des dans la famille qui s'acharne à me répétez sans cesse "Profite de dormir !!! " A tu t'es lever que maintenant???" "ça sera fini après" !!! Pffff ça me gonfle ! Pleins de petites remarques du genre ! Comme si c'était une corvée de s'occuper de son gamin !!! Ou genre te décourager alors que tu entre dans une nouvelle aventure et que toi tu es un peu perdu et tu as aussi peur de mal t'y prendre... On enfonce encore plus le couteau ! Tu verra tu pourra plus sortir !!! Je suis maman avant toi, alors je sais mieux ! Moi j'attendais de la part de ces personnes plutôt des conseilles ! et pas des remarques de ce genre !
Bon bref ! J'ai fait mon petit caca nerveux ! Je suis très sensible et il faudra que j'apprenne à mieux prendre les choses et à passer par dessus !
Mais là franchement j'avais besoin de pousser ma gueuler !
Merci de m'avoir écouter !
Je serais une toute nouvelle maman en mai 2007 vu que je n'ai pas d'autre enfant et donc pas d'autre expérience ! Alors évidemment je ne connais pas encore ce que veux vraiment dire maman !
Mais malheureusement bien il y en a des dans la famille qui s'acharne à me répétez sans cesse "Profite de dormir !!! " A tu t'es lever que maintenant???" "ça sera fini après" !!! Pffff ça me gonfle ! Pleins de petites remarques du genre ! Comme si c'était une corvée de s'occuper de son gamin !!! Ou genre te décourager alors que tu entre dans une nouvelle aventure et que toi tu es un peu perdu et tu as aussi peur de mal t'y prendre... On enfonce encore plus le couteau ! Tu verra tu pourra plus sortir !!! Je suis maman avant toi, alors je sais mieux ! Moi j'attendais de la part de ces personnes plutôt des conseilles ! et pas des remarques de ce genre !
Bon bref ! J'ai fait mon petit caca nerveux ! Je suis très sensible et il faudra que j'apprenne à mieux prendre les choses et à passer par dessus !
Mais là franchement j'avais besoin de pousser ma gueuler !
Merci de m'avoir écouter !
je te comprend
je suis pas enceinte et pas mère..
Mais j'imagine ce que tu ressens..
Maintenant c'est sûr que c'est une période ou tout le monde te taquine..
En matère de conseils tu aimerais qu'ils te disent quoi a ton stade??
La remarque de je suis mère donc je sais m'énerverais aussi mais profite de dormir n'es-ce pas un bon conseil?? Ce ^'est pas dur, ni une corvée de 'soccuper d'un tout petit mais (j'imagine bien sûr) qu'un accouchement fatigue beaucoup.. ensuite un bb ne fait pas ses nuits et si papa travaille c'est toi qui te lève toute la nuit.. plus la journée..
Ce que j'essaie de t'exppliquer c'est qu'il y a certainement des personnes qui te donnent de bons conseils, seulement au milieu des gens qui te taquinent tu ne les voit pas..
Courage, je passerai certainement par la aussi.. Mais je suis sûre que tu t'en sortiras très bien!!
future essayeuse
Mais j'imagine ce que tu ressens..
Maintenant c'est sûr que c'est une période ou tout le monde te taquine..
En matère de conseils tu aimerais qu'ils te disent quoi a ton stade??
La remarque de je suis mère donc je sais m'énerverais aussi mais profite de dormir n'es-ce pas un bon conseil?? Ce ^'est pas dur, ni une corvée de 'soccuper d'un tout petit mais (j'imagine bien sûr) qu'un accouchement fatigue beaucoup.. ensuite un bb ne fait pas ses nuits et si papa travaille c'est toi qui te lève toute la nuit.. plus la journée..
Ce que j'essaie de t'exppliquer c'est qu'il y a certainement des personnes qui te donnent de bons conseils, seulement au milieu des gens qui te taquinent tu ne les voit pas..
Courage, je passerai certainement par la aussi.. Mais je suis sûre que tu t'en sortiras très bien!!
future essayeuse
-
Oui c'est vrai tu as
Oui c'est vrai tu as raison! Il y a beaucoup de gens qui seront là pour moi ! J'ai oublié de préciser que quand il me dise profite de dormir c'est avec un petit rire jaune !!! Genre je me réjouie de la voir courir partout et crever ! Un peu méchant !!! Enfin je me fais peut-être des films ! Surement d'ailleurs ! Je voulais juste sortir ce que j'avais sur le coeur ! ça m'a fait du bien !
C'est gentil en tout cas de me rassurer !
Bisous
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho
C'est gentil en tout cas de me rassurer !
Bisous

Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
Salut
Moi aussi ça m'est arrivé quand j'étais enceinte. Au début ça m'énervait, et puis petit à petit j'ai commencé à être super cynique oubien je faisais la "simplette" avec ces gens. Je leur répondais un truc du genre "Ah ouais dingue, je ne pourrai plus jamais dormir le matin, j'savais pas" ou "Oui je sais ma vie sociale sera totalement finie après mon accouchement et je n'aurai plus du tout d'amis car je ne pourrai plus sortir". Du coup, j'ai passé un peu pour une "c....." parfois, mais j'ai eu de moins en moins de remarques.
Et maintenant, j'essaie juste de ne pas faire la même chose avec mes copines enceintes et de leur donner plutôt des conseils qui peuvent servir...
Kat.

Et maintenant, j'essaie juste de ne pas faire la même chose avec mes copines enceintes et de leur donner plutôt des conseils qui peuvent servir...
Kat.

-
Alors je te dis
Alors je te dis franchement!
Tu as bien raison de poussé tes coup de gueule!!!
C'est plus facile maintenant que quand tu auras les doutes de nouvelle Maman, tu auras toujours des gens qui veulent soit disant pour ton bien et te facilité la vie te dire que leur méthode est la plus génial!!!!
N'écoute que se que te dis ton feeling et tes envies!!!! Je ne sais trop comment te l'expliqué!!!!!
Bien du courage parce que je sais que c'est fatiguant de les entendre avec leur théorie à 2 balles!!!!
Hier encore en plein repas de Noël, j'ai dû élévé la voie contre ma mère pour une stupidité sur l'assiette de ma fille!!!!
BIZ
MACSOURISVERTE
Tu as bien raison de poussé tes coup de gueule!!!
C'est plus facile maintenant que quand tu auras les doutes de nouvelle Maman, tu auras toujours des gens qui veulent soit disant pour ton bien et te facilité la vie te dire que leur méthode est la plus génial!!!!
N'écoute que se que te dis ton feeling et tes envies!!!! Je ne sais trop comment te l'expliqué!!!!!
Bien du courage parce que je sais que c'est fatiguant de les entendre avec leur théorie à 2 balles!!!!
Hier encore en plein repas de Noël, j'ai dû élévé la voie contre ma mère pour une stupidité sur l'assiette de ma fille!!!!
BIZ
MACSOURISVERTE

-
Hihi ça c'est une bonne
Hihi ça c'est une bonne idée !!!!
Je crois que je vais l'appliquer !!! Hihi !
Je crois que je vais l'appliquer !!! Hihi !

-
Oui ça doit franchement pas
Oui ça doit franchement pas être facile !!!! Faut que j'apprenne à passer par dessus et faire comme si j'entendais rien !!! Saleté de sensibilité !!! Et plus ça avancera plus les remarques vont fusées !!!

C'est peut-être énevant
C'est peut-être énevant masi c'est tellemnt vrai ce que disent ces gens ... ce n'est sûremnet pas pour t'embêter .... mais pour t'avertir ..... c'est clair qu'il y a manière de faire .....Ce n'est pas une corvée ..... mais de dormir un peu plus longtemps(jusqu'à 8 heures) eh bien avec un enfant c'est souvent pas possible, que ce soit Noël, ton anniversaire, un jour que tu es malade et bien le bout de chou se réveille pareil.....et je pense c'est ce qu'il y a de plus éprouvant lorsque nous sommes parents ..... J'entends le petit du dessous qui a plus de 18 mois .... qui se lève tous les matins avant 6 heures et ben c'est terrible même pour nous qui sommes en dessus !!!!! Alors profite bien de te reposer .....(je plaisante....)
oui plus ça va!!
oui plus ça va plus les remarques viennent!!
Mais tu seras une super maman!!
Pour Cece3045 hip hip!! Hourra!
Coup de canon: Boum
Coup de fusil: pam
Tir de fleche: sssvvvippppp!
et la fanafre municipale!! poum pa poum pa poum pa la la
poum pa poum pa poum pa la la
poum pa poum pa poum palala!!!
future essayeuse
Mais tu seras une super maman!!
Pour Cece3045 hip hip!! Hourra!
Coup de canon: Boum
Coup de fusil: pam
Tir de fleche: sssvvvippppp!
et la fanafre municipale!! poum pa poum pa poum pa la la
poum pa poum pa poum palala!!!
future essayeuse
Coucou et joyeux Noël Ah
Coucou et joyeux Noël
Ah comme je te comprends...ce petit air de "moi je sais j'ai l'expérience et toi pauvre naïve t'es dans ton monde..." pour ma part ma fille a très vite fais ses nuits et je dormais le jour avec elle (ben voui en congé mat on peut dormir tout l'après midi si on veut)et une vie sociale presque trop remplie (et des visites, et plein de monde qui t'appel etc) non non ta vie n'est pas finie au contraire ca va être super et celles qui disent le contraire sont des frustrées qui voudraient te voir te planter. Ne les écoute pas, surtout pas. Les personnes qui étaient ainsi avec moi lorsque j'étais enceinte et qui voient que je suis en pleine forme et heureuse maintenant, me sorte "oui bon t'en a qu'un tu verras qu'en t'en aura un deuxième ça sera fini de bla bla bla" Je pense qu'elles ont besoin de trouver une excuse à leurs frustrations voilà tout ! Bisous et profites, ca va être super !
Ah comme je te comprends...ce petit air de "moi je sais j'ai l'expérience et toi pauvre naïve t'es dans ton monde..." pour ma part ma fille a très vite fais ses nuits et je dormais le jour avec elle (ben voui en congé mat on peut dormir tout l'après midi si on veut)et une vie sociale presque trop remplie (et des visites, et plein de monde qui t'appel etc) non non ta vie n'est pas finie au contraire ca va être super et celles qui disent le contraire sont des frustrées qui voudraient te voir te planter. Ne les écoute pas, surtout pas. Les personnes qui étaient ainsi avec moi lorsque j'étais enceinte et qui voient que je suis en pleine forme et heureuse maintenant, me sorte "oui bon t'en a qu'un tu verras qu'en t'en aura un deuxième ça sera fini de bla bla bla" Je pense qu'elles ont besoin de trouver une excuse à leurs frustrations voilà tout ! Bisous et profites, ca va être super !
-
OUI JE ME REJOUIE DE DEVOIR
OUI JE ME REJOUIE DE DEVOIR ME LEVER TOT POUR DIRE BONJOUR A MON BIBOU ET MEME S'IL ME VOMIT DESSUS JE SERAIS TRES HEUREUSE !!! LOL !!!
Merci les filles ! ça fait du bien oulalalalalalalalalalalala !!!!
Merci les filles ! ça fait du bien oulalalalalalalalalalalala !!!!

Hello Cece,
Oui c' est vrai qu' un petit bout de chou c' est beaucoup de boulot et aussi de sacrifices (j' en ai deux et petite troisième en route), mais si je peux te donné un conseil laisses parlé ces gens....... Tu sais chaque maman a sa manière de faire et d' être aussi avec son bébé, moi je sais que les week- ends on essaie quand même de dormir jusqu' à 8 heures, parfois neuf le matin mais pour être tranquille on prend les filles avec nous, parfois elles se redorment et parfois elles en profitent pour nous faire des câlins (et on adore ça!!!!!), question sortie et voyage, on profite bien, je n' aime pas les données à gardées (car les deux, trois fois que je l' ai fait ça c' est plutôt mal passé, les filles me réclamaient) donc on les emmènes avec nous, je m' organise et emmène matelas gonflable et sac de couchage, crayons de couleur et livre de coloriage, ça leur permet de voir du monde et de s' amusées elles aussi. Pour ce qui est des sorties en amoureux on le fait parfois, mais en journée (petit resto, ou ballade en amoureux) et on trouve une mamie pour venir passé un petit moment à la maison....... Tu vois, on peut être une maman et aussi avoir une vie sociale. Parfois je me prends une matinée ou une après- midi, et je confie les filles à leur papa et moi je vais faire du shopping, ou chez le coiffeur ou l' esthéticienne, et je reviens toute contente. Il faut aussi savoir se prendre du temps pour soi, et les enfants sont tout contents de passé un peu de temps en tête-à- tête avec Papa.
Voilà, alors surtout profites bien de ta grossesse et ensuite de ton enfant, le temps passe tellement vite, et on reçoit tellement d' amour, de joie, les enfants c' est avant tout beaucoup de bonheur. Grosses bises.
Voilà, alors surtout profites bien de ta grossesse et ensuite de ton enfant, le temps passe tellement vite, et on reçoit tellement d' amour, de joie, les enfants c' est avant tout beaucoup de bonheur. Grosses bises.

Et oui... les supers
Et oui... les supers commentaires... De toutes façons, les gens ont toujours qqch à dire... Durant la grossesse, après la grossesse, etc. Si t'arrêtes de travailler, on te fait des remarques car tes enfants ne sont soi-disant pas assez loin de leur maman et si tu travailles, on te fait des remarques car ils sont toujours à la crêche! De plus,
Pouchkine a raison. Dès que tu t'en sors bien avec 1, on te dit "tu verras quand t'auras le deuxième... PFFFFF..... Je trouve assez bien de jouer la c... et de répondre que tu ne savais pas qu'il fallait te lever et que tu pensais pouvoir dormir jusqu'à 11h00 tranquillement. Bon courage...
Pouchkine a raison. Dès que tu t'en sors bien avec 1, on te dit "tu verras quand t'auras le deuxième... PFFFFF..... Je trouve assez bien de jouer la c... et de répondre que tu ne savais pas qu'il fallait te lever et que tu pensais pouvoir dormir jusqu'à 11h00 tranquillement. Bon courage...
salut effectivement laisse
salut
effectivement laisse les parler. de toute maniere c'est clair ta vie va changer mais moi perso pour rien au monde je n'echangerai cette vie la avec celle d'avant meme que je sortais enormement, cine, resto soirees copains etc. ..
et puis malgre notre premier enfant nous avons une vie sociale convenable. ca depend de ce que tu auras envie de faire avec ton enfant. Nous l'avons toujours emmenee avec nous et elle a pris l'habitude de dormir n'importe ou. On sort souvent aussi sans elle car j'ai pas de prob a la confier soit a la grand mere soit plus rarement a une baby sitter. Pour ce qui est du sommeil, faut pas faire une generalite, ma fille se couche a 20h-20h30 et se leve a 9h30-10h00. En plus ce jours de noel elle s'est couchee a peine plus tard et s'est levee le 25 a 11h30 et ce matin a 11h00...et je precise que j'ai d'autre amis avec des bebes dormeurs ma fille n'est pas un exception.
disons que ce qui me manque quand meme un peu c'est le cine...avant c'etait deux films par semaines ( on habitait a Laus...plus de choix) maintenant ca c'est plus possible mais je pense que c'est mon seul petit regret....
bonne chance dans ton role de maman et tu verras c'est vraiment un cadeau du ciel
joyeuses fetes

effectivement laisse les parler. de toute maniere c'est clair ta vie va changer mais moi perso pour rien au monde je n'echangerai cette vie la avec celle d'avant meme que je sortais enormement, cine, resto soirees copains etc. ..
et puis malgre notre premier enfant nous avons une vie sociale convenable. ca depend de ce que tu auras envie de faire avec ton enfant. Nous l'avons toujours emmenee avec nous et elle a pris l'habitude de dormir n'importe ou. On sort souvent aussi sans elle car j'ai pas de prob a la confier soit a la grand mere soit plus rarement a une baby sitter. Pour ce qui est du sommeil, faut pas faire une generalite, ma fille se couche a 20h-20h30 et se leve a 9h30-10h00. En plus ce jours de noel elle s'est couchee a peine plus tard et s'est levee le 25 a 11h30 et ce matin a 11h00...et je precise que j'ai d'autre amis avec des bebes dormeurs ma fille n'est pas un exception.
disons que ce qui me manque quand meme un peu c'est le cine...avant c'etait deux films par semaines ( on habitait a Laus...plus de choix) maintenant ca c'est plus possible mais je pense que c'est mon seul petit regret....
bonne chance dans ton role de maman et tu verras c'est vraiment un cadeau du ciel
joyeuses fetes

-
Oui c'est vrai ! c'est un
Oui c'est vrai ! c'est un cadeau du ciel d'avoir un bibou !!! Les gens devrait plutôt dire tu verra c'est vraiment génial un bébé ! c'est une formidable aventure ! Parfois un peu fatiguant, mais ça en vaut tout la peine du monde !!! Au lieu de nous dire tu verra tu vas trop être crevé, et tu devras tout le temps courrir ! Tu vas y arrivé ??? Y en a même une qui m'a dit : Toi je suis sûre que tu voudra une péridurale (genre tu n'es qu'une chochotte, tu vas pas supporter). Je ne peux pas m'imaginer ce qu'est l'accouchement, mais je penses que ça soit avec ou sans, ou une césarienne ou autrement ! l'accouchement est de tout manière éprouvant et aucune maman n'est une chochotte...
J'ai l'impression que ces personnes la ne vois que le négatif ! Je suis tout à fait consciente du changement total de ma vie avec un enfant ! c'est clair ! Je ne me fais pas d'illusions ! Ben je me réjouie vraiment de ce changement, même si des fois ça sera pas toujours facile ! mais c'est ça la vie de parents non !?! Voilà ce que j'aimerais dire à ces personnes !!!
Hihi ça défoule tout ça !!!
En tout cas merci à toutes pour vos réponses !!! ça m'a vraiment soulager !
Je trouve ce site génial... Car quand on a pas forcément envie de se confier à son mari ou à sa maman... lol ! Ben y a les copinaute de bébé.ch qui sont toujours là à l'écoute ! Vos avis sont toujours bon à prendre ! Merci du fond du coeur !!! J'adddddooooooooorrrrrre ce site !!!
J'ai l'impression que ces personnes la ne vois que le négatif ! Je suis tout à fait consciente du changement total de ma vie avec un enfant ! c'est clair ! Je ne me fais pas d'illusions ! Ben je me réjouie vraiment de ce changement, même si des fois ça sera pas toujours facile ! mais c'est ça la vie de parents non !?! Voilà ce que j'aimerais dire à ces personnes !!!
Hihi ça défoule tout ça !!!
En tout cas merci à toutes pour vos réponses !!! ça m'a vraiment soulager !
Je trouve ce site génial... Car quand on a pas forcément envie de se confier à son mari ou à sa maman... lol ! Ben y a les copinaute de bébé.ch qui sont toujours là à l'écoute ! Vos avis sont toujours bon à prendre ! Merci du fond du coeur !!! J'adddddooooooooorrrrrre ce site !!!

Je vois... Ok ok alors: Je
Je vois... Ok ok alors: Je vais te dire alors selon mon expérience: Biensur que tu pourras sortir qui ta dis pareille betise? Tu auras aussi le bonheur de faire la grasse matinée des fois avec ton ptit bibou ! et les voyages avec enfants c est un de ces bonheurs!! tres different que sans enfants. Tu peux te rejouir oui,paske ta vie comence !!HIHIHI BIZZZZ'
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
Je n'ai pas lu toutes les
Je n'ai pas lu toutes les réponses... Mais à propos du "profite de dormir" je dirais: écoute-les, surtout si (comme moi) tu es une grosse dormeuse! Ma 1ère vraie grasse matinée (réveil après 8h, avec une nuit sans être réveillée par mon bébé) je l'ai faite la semaine passée, 19 mois après l'accouchement, alors que j'étais pour quelques jours chez mes parents sans mari ni enfant.
Ceci dit, ce n'est pas si terrible que ça à vivre, on s'habitue vite à se lever plus tôt et à se réveiller plusieurs fois dans la nuit. Je ne vis pas ça comme un fardeau (loin de là!), mais c'est vrai que des fois je me languis à l'idée d'une vraie longue nuit de sommeil!
C'est vrai que ta vie sera très différente après. Moi, il m'arrive parfois (rarement) de me dire: sans enfant, je pourrais faire ci ou ça. Mais, personnellement, je ne troquerais ma vie avec ma petite famille pour rien au monde, pace que c'est vrai que quand on fait le bilan des + et des -, un enfant c'est que du bonheur! ;)
Mais, si je peux te donner un petit conseil c'est le suivant: habitue toi à recevoir tous ces "bons conseils" ce n'est pas près de s'arrêter! (et moi je trouve encore pire les conseils et avis sur l'éducation, les avertissements sur la vie terrrrrrible que notre enfant nous fera vivre si on continue sur cette voie, etc etc...)

Ceci dit, ce n'est pas si terrible que ça à vivre, on s'habitue vite à se lever plus tôt et à se réveiller plusieurs fois dans la nuit. Je ne vis pas ça comme un fardeau (loin de là!), mais c'est vrai que des fois je me languis à l'idée d'une vraie longue nuit de sommeil!
C'est vrai que ta vie sera très différente après. Moi, il m'arrive parfois (rarement) de me dire: sans enfant, je pourrais faire ci ou ça. Mais, personnellement, je ne troquerais ma vie avec ma petite famille pour rien au monde, pace que c'est vrai que quand on fait le bilan des + et des -, un enfant c'est que du bonheur! ;)
Mais, si je peux te donner un petit conseil c'est le suivant: habitue toi à recevoir tous ces "bons conseils" ce n'est pas près de s'arrêter! (et moi je trouve encore pire les conseils et avis sur l'éducation, les avertissements sur la vie terrrrrrible que notre enfant nous fera vivre si on continue sur cette voie, etc etc...)

Ma pauvre Cece!! comme je te
Ma pauvre Cece!! comme je te comprends!! J'ai une collègue comme ça qui a 2 enfants et qui arrêtent pas de se plaindre qu'elle peut plus faire la grasse matinée le matin depuis qu'elle les a, qu'elle doit les véhiculer à gauche-à droite pour leurs hobbys, etc... Ca me gonfle au plus haut point!! Et je pense qu'un jour, je vais lui dire "mais p..., tu as choisi de les faire ces gosses, non???", t'étais pas obligée!!! Je suis sure que ça va lui clouer le bec un moment et qu'elle n'osera plus se plaindre devant moi!
Surtout, je pétais un plomb quand je l'entends se plaindre alors qu'en 2 mois, pour ses 2 gamins, c'était en route, alors que j'ai ramé pour réussir à mettre en route le petit bout qui grandit en moi à présent!
Alors je te comprends à fond et j'espère qu'on ne laissera plus les gens se plaindre comme ça d'avoir des enfants!!! faire un enfant est un choix et le plus beau cadeau que la vie puisse nous offrir ! et même si certains jours, on a le droit de dire qu'on est fatiguée (c'est clair, c'est pas de tout repos d'avoir un bébé, mais on en est consciente quand on décide de le mettre en route, il me semble!), on a en tout cas pas le droit de faire penser aux autres qu'avoir des enfants est une corvée de la vie!!!
Voilà, j'ai poussé mon petit coup de gueule moi aussi!! bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Surtout, je pétais un plomb quand je l'entends se plaindre alors qu'en 2 mois, pour ses 2 gamins, c'était en route, alors que j'ai ramé pour réussir à mettre en route le petit bout qui grandit en moi à présent!
Alors je te comprends à fond et j'espère qu'on ne laissera plus les gens se plaindre comme ça d'avoir des enfants!!! faire un enfant est un choix et le plus beau cadeau que la vie puisse nous offrir ! et même si certains jours, on a le droit de dire qu'on est fatiguée (c'est clair, c'est pas de tout repos d'avoir un bébé, mais on en est consciente quand on décide de le mettre en route, il me semble!), on a en tout cas pas le droit de faire penser aux autres qu'avoir des enfants est une corvée de la vie!!!
Voilà, j'ai poussé mon petit coup de gueule moi aussi!! bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
-
Alors Tchipoune, je suis
Alors Tchipoune, je suis d'accord à 10000000000% avec toi !!! Hihi !

-
BEN J'AVAIS PAS REMARQUE
BEN J'AVAIS PAS REMARQUE MAIS LE TITRE DE MON POST !!! COUCOU DE GUEULE ! MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI CA !!! JE VOULAIS METTRE COUP DE GUEULE ! JE REMARQUE JUSTE MAINTENANT ! JE SUIS VRAIMENT DEBILE DONC !!! HAHAH JE SUIS MDR ! QUELLE BOURRIQUE JE SUIS !!!!