Hello les filles,
depuis ce matin j'ai mal au cou c'est pas encore trop violent mais bon j'aimerais savoir si vous connaissez des recettes de "grand-mère" contre les maux de gorge. je sais il y a l'homéopathie mais là je sais plus ou j'ai mis mes granules d'échinacéa et les mag sont fermés.
merci
biz
maux de gorge
Maux de gorge
Hello,
Comme ma grand-mère, tu peux prendre du miel (1 cuillère) et du citron (1/2) que tu mélanges ensemble sans eau. Essaie, c'est naturel.
Bon rétablissement
Evy
Comme ma grand-mère, tu peux prendre du miel (1 cuillère) et du citron (1/2) que tu mélanges ensemble sans eau. Essaie, c'est naturel.
Bon rétablissement
Evy
Salut! Bon, c'est un peu
Salut!
Bon, c'est un peu dégueu comme goût, moi je me gargarise avec du vinaigre de pomme (faut recracher, pas avaler).
C'est un truc de la famille de mon homme, et ça marche très bien mais faut le refaire après quelques heures.
au moins c'est naturel (crade, mais naturel, lol)
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bon, c'est un peu dégueu comme goût, moi je me gargarise avec du vinaigre de pomme (faut recracher, pas avaler).
C'est un truc de la famille de mon homme, et ça marche très bien mais faut le refaire après quelques heures.
au moins c'est naturel (crade, mais naturel, lol)
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Oui tu peux prendre du miel
Oui tu peux prendre du miel + le citron mais tu dois les chauffer sur du beurre et le boire chaud.