Ma dernière soirée dans cette section en tant que future maman
-
Ma dernière soirée dans cette section en tant que future maman
Je suis sur un nuage, car demain je serai maman...
Je ne peux pas décrire mon état, mes émotions sont si intenses...
Demain, je vais rencontrer ma puce, ma chérie, mon oeuvre...
Ces mois avec vous furent chargés de tendresse, d'écoute et de moments forts vécus ensemble.
Ma grossesse va me manquer, mais j'espère que nous aurons encore tellement à partager!
Bigs bisous à toutes! Vivez et savourez chaque minute!!!
Je ne peux pas décrire mon état, mes émotions sont si intenses...
Demain, je vais rencontrer ma puce, ma chérie, mon oeuvre...
Ces mois avec vous furent chargés de tendresse, d'écoute et de moments forts vécus ensemble.
Ma grossesse va me manquer, mais j'espère que nous aurons encore tellement à partager!
Bigs bisous à toutes! Vivez et savourez chaque minute!!!
-
NE t'en fais pas, tu auras
NE t'en fais pas, tu auras encore beaucoup à partager avec toutes les mamans de décembre et les autres aussi! Même si tu es maman (et plus enceinte!)!! Je te souhaite une très très belle rencontre avec ton amour!!!gros bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
-
-
Je te souhaite un très bel...
... accouchement et pleins de bonheur en ces fêtes!
Tu revivras sans cesse ton accouchement dans ta tête avec beaucoup d'émotions et de bonheur... personnellement j'aimerais le revivre chaque jour tellement c'était beau!
Et tu auras encore plus de choses a partager avec ta puce parmis nous!
Bon courage, pleins de joies, de bonheur, demain tu vas donner la vie... la plus belle chose qui existe au monde!
Bonne rencontre et bonne fête de noël! Ah c'est trop chou que tu ai ta puce juste avant... si c'est pas un beau cadeau ca... surtout qu'elle était prévue le 25!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
Tu revivras sans cesse ton accouchement dans ta tête avec beaucoup d'émotions et de bonheur... personnellement j'aimerais le revivre chaque jour tellement c'était beau!
Et tu auras encore plus de choses a partager avec ta puce parmis nous!
Bon courage, pleins de joies, de bonheur, demain tu vas donner la vie... la plus belle chose qui existe au monde!
Bonne rencontre et bonne fête de noël! Ah c'est trop chou que tu ai ta puce juste avant... si c'est pas un beau cadeau ca... surtout qu'elle était prévue le 25!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
-
Coucou,
Je sais pas trop comment je me sentirai si j'étais à ta place.... ça doit faire super bizarre, du stress et de l'euphorie... J'éspère que tu vas passer une bonne dernière nuit de ta vie de seulement femme, car demain rien ne sera pareille tu seras femme/maman!!! Perso je pense pas que je pourrai dormir...
Bisous et beaucoup de bonheur...
mes ventes sur ricardo.ch
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
Je sais pas trop comment je me sentirai si j'étais à ta place.... ça doit faire super bizarre, du stress et de l'euphorie... J'éspère que tu vas passer une bonne dernière nuit de ta vie de seulement femme, car demain rien ne sera pareille tu seras femme/maman!!! Perso je pense pas que je pourrai dormir...
Bisous et beaucoup de bonheur...
mes ventes sur ricardo.ch

A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
-
-
je te souhaite un tout bel
je te souhaite un tout bel accouchement
je penserai à toi demain :)
A bientôt et bises!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je penserai à toi demain :)
A bientôt et bises!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
-