Quand donner mon congé et pour quand?
-
Quand donner mon congé et pour quand?
Un peu le même sujet déjà posté... mais...
Je m'explique:
Je dois accoucher autour du 5 juin prochain. Je travaille depuis 6 ans dans une structure d'accueil et j'ai décidé de changer de travail (de place de travail) après la fin de ma formation (aux mêmes environs que l'accouchement).
Quand dois-je donner mon congé et à quelle date afin que je ne perde pas le congé maternité ?????
Merci de m'aider ou de me donner des tuyaux...
Muchinette
Je m'explique:
Je dois accoucher autour du 5 juin prochain. Je travaille depuis 6 ans dans une structure d'accueil et j'ai décidé de changer de travail (de place de travail) après la fin de ma formation (aux mêmes environs que l'accouchement).
Quand dois-je donner mon congé et à quelle date afin que je ne perde pas le congé maternité ?????
Merci de m'aider ou de me donner des tuyaux...
Muchinette
-
Hello miss ! Je te conseille
Hello miss !
Je te conseille de demander à quelqu'un de confiance qui connaît la boite où tu travailles. Il y a des fois des surprises. Ils peuvent avoir mis une clause genre... si tu mets fin à ton contrat après tes 3 mois tu leur dois 1 mois. Alors méfie-toi avant et sois sûr parce que toute entreprise à son protocole judiciaire.
bisous
Je te conseille de demander à quelqu'un de confiance qui connaît la boite où tu travailles. Il y a des fois des surprises. Ils peuvent avoir mis une clause genre... si tu mets fin à ton contrat après tes 3 mois tu leur dois 1 mois. Alors méfie-toi avant et sois sûr parce que toute entreprise à son protocole judiciaire.
bisous
Mon cas