douleurs à 32 SA

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mariece

douleurs à 32 SA

Message par mariece »

Coucou,
J'ai encore besoin de vos conseils... Je m'explique: J'ai vraiement passé une très mauvaise nuit, j'ai pas réussi à dormir avant 1-2 h du mat, car bébé me tapait dans les côtes et rebelotte ce matin à 6h... Donc je suis totalement naze. et maintenant je suis assise à mon bureau, et j'ai comme une barre entre le nombril et les côtes, en faite je sais que bébé à ses jambes par là, mais j'ai pas l'impression que c'est lui.
Vous pensez que c'est quoi? C'est quand même lui? A force de m'avoir martirisé toute la nuit, ben c'est devenu plus fragile?
Bisous, bisous
mariece

-

Message par mariece »

mes ventes sur ricardo.ch

Lilypie Attendre un bébé Ticker
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
titine0703

Hello !

Message par titine0703 »

Bizarre, peut-être effectivement qu'à force d'avoir été "martyrisée" toute la nuit, ça a "sensibilisé" le tout... peut-être le diaphragme qui se situe dans la zone que tu décris...
Moi aussi parfois, lorsque bébé bouge beaucoup, j'ai encore un peu mal après quand il s'arrête, ça me donne l'impression d'avoir un "bleu" à l'intérieur...
Je dirais que si ça ne passe pas d'ici demain, tu pourrais téléphoner à ton gygy ou à la maternité où tu vas accoucher pour demander si tu dois venir contrôler ou pas... comme ça tu seras rassurée et comme on me l'a déjà dit à moi, il vaut mieux s'inquiéter 1 fois de trop que pas assez !
Tiens-nous au courant !

Titine

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
mariece

-

Message par mariece »

En faite lors de mon dernier rendez-vous à 29SA, bébé avait déjà la tête en bas, et mon gigi m'a dit qu'il y avait peu de chance qu'il change de position. Bon on verra j'ai rendez la semaine prochaine.
J'ai la sensation d'avoir des bleus, c'est vrai. Franchement je suis pas du tout inquiète. Mais merci pour vos réponses.

mes ventes sur ricardo.ch

Lilypie Attendre un bébé Ticker
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
Répondre