pfff novembrette qui va finir decembrette lol

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
petitelola

pfff novembrette qui va finir decembrette lol

Message par petitelola »

Bonjour,

hé oui mon terme etait pour le 24 novembre du coup je vais finir par etre provoqué je rentre a l hopital vendredi a 22h...

pffff ca commence a faire long mdr... du coup je vais peut etre moi appelle bébé désiré ou désirée mdr....

Et une 2 eme provocations lol ou moins je sais comment ca se passe lol...

moi qui aurait tellement voulu accouché entre guillemt normalement ...

Sinon d accouché le 2 ca me va tres bien comme ca mes 2 tresors auront 20mois jours pour jours d ecart.

voila bonne journee a bientot

petitelola
Spaniella

Cela me rappelle des

Message par Spaniella »

Cela me rappelle des souvenirs... La DPA de mon fils était pour le 25 janvier, provoque le 2 et M est né le 3...

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
Daisypath Ticker
paulineta

comme je te comprend sa

Message par paulineta »

comme je te comprend sa doit etre long mais tu va nous rejoindre dans les décembrette
Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
grenouille72

tu as la meme DPA que athena

Message par grenouille72 »

tu as la meme DPA que athena apparemment! arf, ces bébés du 22 novembre... mon filleul en est un, mais lui. était venu 2 mois plus vite! alors du coup, athena doit se sentir moins seule! quoi que... elle est ptetr encore une novembrette vu que... pas de news!
bon courage pour *la fin de ton attente petitelola!*
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre