Nouvelles de bibou

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nadounette

Nouvelles de bibou

Message par nadounette »

Ben voilà, hier soir, je suis passée chez mon gynéco pour ces petites traces de saignements et il m'a dit que tout allait bien. Il m'a fait une écho et bibou a une très bonne activité cardiaque et a bien grandi. Il mesure 1.6 cm. Il a regardé la poche autour et a dit qu'il ne voyait rien d'anormal. Et ce matin, histoire de me confirmer que ma petite crevette se portait comme un charme, j'ai eu mon premier vomissement.
Je ne sais pas pour vous, mais moi c'est le père qui se fait le plus de soucis. Il est à mes petits soins et je le sens un peu perturbé de n'avoir aucun contrôle sur ce qui se passe.
Bref, je vous remercie toutes pour votre soutien.
Bizzz
tchipoune

mais que de bonnes nouvelles

Message par tchipoune »

mais que de bonnes nouvelles le matin de bonne heure!! Ca met de bonne humeur ça!!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
Lilypie Attendre un bébé Ticker
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
tika.tica

Voilà, de bonne nouvelle

Message par tika.tica »

Je suis contente de voir que tout va bien. Et oui, je confirme que nos conjoints sont presque plus stress que nous. Moi, le mien est au petit soins avec moi. Et je sais que ça le pertube un peu de pas pouvoir vivre se que je vis. Je lui ai proposé de prendre mes nausées mais là, il a eu l'air moins intéressé.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rendez-vous le 19.12.06 à 13h45.
Répondre